Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Joker57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2020, 18:37

Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

A
Vous en rêviez depuis votre plus jeune âge, et là c’est possible d’avoir la paire de talons de vos rêves à vos pieds mais sur quel chemin irait vous pour les avoir :

1- Vous payez : Mademoiselle c’est en peau de serpent véritable, elles coutent 790 euros
2- C’est gratuit Mademoiselle si vous tuer vous-même le serpent d’une seule balle dans sa tête et sa peau sera à sous vos pieds pour votre plus grand confort (après tout pourquoi pas, les animaux qu’on mange, quelqu’un les tuent pour nous…)
3- Pas assez de sous et pas envie de le tuer même si la nana derrière moi à déjà préparer le pistolet pour tirer…

1 ? 2 ? 3 ?

B2
Vous marchez avec votre paire de chaussure (baskets escarpins talons carrées) toute neuve et crack vous passez sur un escargot, et sa vie s’envole snif…

1- Vous avez la rage pour votre paire de chaussure
2- Pauvre escargot une petite larme sincère pour lui

1 ? 2 ?
Puis un jeune de 15 ans qui a tout vu se mets à genoux et vous demande : s’il vous plait mademoiselle je peux rendre votre chaussure comme neuf, je vous demande rien ça me fait plaisir, je caresserai seulement votre collant sur votre cheville pour toute récompense…

1- Franchement ça lui fait plaisir et ça m’arrange, pourquoi pas ?
2- Non on ne sait jamais (mais sincèrement il ne va pas vous violer en plein jour près d’un arrêt de bus lol
3- Non il me ferait pitié… mais c’est tellement tentant mais non…

1 ?2 ?3 ?


C
Vous avez votre job et même mieux votre boss vous propose la tête d’une équipe mais pour ça il faut lui prouvez votre ténacité, elle vous demande d’envoyer un gars chez pole emploi et de le remplacer par une femme et lui dire :

1- Pas de problème, et pour l’épater vous virez le plus ancien
2- Non moi la petite jeune je ne pourrais pas virer un homme
1 ?2 ?
C2

Vous venez de le virer et il des larmes coulent sur sa joue…

1- Vous le faites sortir très vite, pas le temps de mélo drame
2- Vous enfoncer le clou en disant en plus c’est une nana qui prends ta place
3- Vous êtes triste pour lui et essayez de le pistonner sur un autre job
1 ?2 ?3 ?
D

La direction vous demande de choisir un voyage entre l’Algérie, Le Sud de la France, Le Japon

1- Surtout pas l’Algérie, n’y a rien à voir, on va faire quoi ? On peut même ne pas sortir nos jupes.
2- Ok pour l’Algérie pour y faire le plein de soleil !
3- Surtout pas le Sud, trop peur d’un feu de foret !
4- Ok pour le Sud de notre beau pays
5- Surtout pas le Japon, être éloignée de ma famille à ce point … non snif
6- Oui le Japon un autre monde !

1 ?2 ?3 ?4 ?5 ?6 ?
Joker57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2020, 18:37

Re: Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

D'accord bah tant pis excusez -moi merci , au revoir :-(
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

Avant de lancer un tel questionnaire, tu ne peux pas avoir des questions correctement orthographiées ?
Parce que franchement là, tu sens l'arnaque à plein nez... et je reste très polie !
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

Bonjour dsl mais faut avouer que certaines de vos questions sont plutot bizarres et puis vous n'aimez pas trop les animaux on dirai. Sinn eeeeuh c'est quoi le principe du garçon qui veut caresser la dame et tout c'est tres bizarre :grinning3:
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

L' orthographe a été violé là!!!!
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Le questionnaire chelou qui vous dira tout... merci pour votre participation...

C'est le moins qu'on puisse dire
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »