Fin du confinement

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre

Fin du confinement

Oui , le 11 Mai c'est sur !!
2
20%
Non , je ne pense pas...
3
30%
Je ne sais pas :\
5
50%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Fin du confinement

Pensez vous que le confinement s'aretera le 11 Mai ? :thinkingface: :rollinghalo:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Fin du confinement

Coucou brenshel,

Je crois pas qu'on puisse parler de fin de confinement, mais plutôt de déconfinement progressif, tout va se faire petit à petit, mais oui pour moi, à partir de cette date, on va repartir a une forme de vie plus ou moins à la normal.
je dis bien plus ou moins, car tout sera restrictif, dans les magasins etc, on sera obligé de faire constamment attention, le nombre de personnes par magasins sera limité, et encore pleins de commerces seront fermés ! toutes les personnes âgées et fragiles devront encore être confinées, donc tu vois tout ça n'est pas si évident, on peut pas répondre de manière catégorique, il y a bien trop de nuances à ce sujet :winking:
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Fin du confinement

Chez moi en Belgique, ils vont rouvrir les magasins de bricolage à partir de lundi,pour que les gens s occupe chez eux,bricoler,pour éviter qu ils aient dehors
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Fin du confinement

Wa c'est une bonne idée ca ! :tongue:
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Fin du confinement

Je trouve aussi
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Fin du confinement

La fin du confinement non, mais un début de confinement oui. Qui ne durera peut-être pas. Tout dépend si le virus se remet à se propager après ça, il reste plus qu’à attendre et voir où on va...
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »