Vacances cet été

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Vacances cet été

Bonjour ! :-)

Alors j'ai une petite questions a poser : Je sais qu'a partir du 11 Mai il y'aura un "déconfinement" progressif mais est ce que cet été on pourra partir en vacances , ou à la plage ?? :thinkingface:

Merci pour les réponces ! :delighted:
Image
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: Vacances cet été

Hey !
Rien est encore décidé par le gouvernement ! il faudra patienter pour voir comment se passent les choses !
On doit tous attendre pour avoir des reponses et j'avoue c'est très chiant ! Mais bon on a pas le choix ! Tiens toi informer quand le président parlera ! Il nous donnera certainement des infos !
:smilingeyes:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Vacances cet été

Oui on aime pas le suspence mdrrrrr :joy:
On attend du coup ! 😭😂

Mercii ! :girlie:
Image
Avatar du membre
Dannnn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 13:20

Re: Vacances cet été

Vue l'avancé de l'épidémie apparemment on ne pourra pas partir en juillet mais peut être en août mais c'est pas sur( c'est une amie militaire qui connait les décisions de l'état un peu en avance qui me l'a dit à confirmer)🙄
Mais ça risque d'être chiant si on peut pas partir déjà que le confinement ça plombe le moral alors si on peut pas partir se changer les idées..
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Vacances cet été

Déjà pas à l’étranger...
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Vacances cet été

Ouais pas à l'étranger :skepticalface:
Je pense qu'on avait tous des truc prévut a faire mais on a tout annuler a cause de ce fichu virus :grinning3:

Ce matin il ont parler , ils ont dit qu'il vont tous réouvrir les magasin et tout mais je pense qu'il faut faire encore très attention car ca ne veut pas dire que le virus est "partit" ... :skepticalface:
Image
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »