Sondage version 2 du Forum

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Que voudriez vous le plus voir dans la version 2 du forum ?

Un mode nuit
6
21%
Différents design ( plage, fleurs, manga...)
2
7%
Un TCHAT
3
10%
des jeux
0
Aucun vote
Afficher les anniversaires en bas du forum
5
17%
Afficher l'age des membres
6
21%
Réponse rapide
3
10%
Augmenter résolution des avatars
0
Aucun vote
Catégorie Swap
1
3%
musique
2
7%
Autre, Quoi ?
1
3%
 
Nombre total de votes : 29
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Alors pour rajouter quelque chose j'aimerais bien qu'on puisse éditer nos messages ça serait pas mal ( je sais pas si c'est déjà possible :? ) xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Ah mais c'est une option cachée ou c'est moi :shock: Chez moi j'ai rien qui le montre a coter de "Citer" juste un espace rose mais en passant la souris par dessus on se rend compte que oui on peut editer xD C'est chelou Lol

Image
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est pareille chez moi il ma fallu le temps :lol:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Lol au moins jsuis pas la seule :P
Maintenant jle sais xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

jade a écrit :mais non elle est Québécoise Juliette :sors:

queen of darkness :P
T'as pas fini de raconter des conneries, non :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Je pensais qu'il faudrait rajouter un petit logo ! A l'heure actuelle, il y en a un pour :
*Nouveaux messages
*pas de nouveaux messages
*topics bloqués
...etc

Il serait peut etre intéressant de rajouter un logo "topic auxquels vous avez participé. Au moins, chacune d'entre nous pourrait voir dans chaque catégorie les sujets auxquels elle a participé!
Paske perso moi, j'me souviens pas de tout ce que j'ai dit et surtout à quel endroit!
Qu'en pensez-vous ? Disons que l'on pourrait se repérer beaucoup plus facilement pour savoir où est ce que l'on a déjà posté Laughing
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

J'ai mis l'age des membres mais un mode nuit me parait bien aussi .
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

unchainmyhurt a écrit :
Crash-on-You a écrit :J'ai mis l'age, mais ce serait bien d'augmenter la résolution des avatars, parce que je n'ai aucune photo de moi qui rentre, et même d'autres images, il n'y a rien qui va. Voilà =)
Et le Mode nuit, ça consiste en quoi ?
Pour la photo que tu souhaite mettre il faut que tu réduise sa résolution (ici 110x110) grâce a un logiciel qui traite les images ^^ Jpeux te le faire si tu veux :wink:
moi jveux bien jpourrais t'envoyer une photo stp ?
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

leasau a écrit :
unchainmyhurt a écrit :
Crash-on-You a écrit :J'ai mis l'age, mais ce serait bien d'augmenter la résolution des avatars, parce que je n'ai aucune photo de moi qui rentre, et même d'autres images, il n'y a rien qui va. Voilà =)
Et le Mode nuit, ça consiste en quoi ?
Pour la photo que tu souhaite mettre il faut que tu réduise sa résolution (ici 110x110) grâce a un logiciel qui traite les images ^^ Jpeux te le faire si tu veux :wink:
moi jveux bien jpourrais t'envoyer une photo stp ?
Pas de souci =) Jtenvoie mon mail par MP comme ça tu me la passera sur msn :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

J'ai mis (Afficher les anniversaires en bas du forum) mais meme reponse rapide, un tchat, afficher l'age des membres
Avatar du membre
*Tiffany..
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2009, 09:26
Localisation : Castres (81)
Contact :

Si j'puis me permettre d'apporter mon avis, malgré mon peu d'expérience ici, je suggèrerai un transfert chez ForumActif.
Les designs s'y font plus facilement, etc...
D'autant plus que j'ai remarqué que beaucoup de choses sont diffèrent, & je pense que ce design pré établi est assez ancien car il y manque pas mal de fonctionnalités présentes dans les autres designs. (balises BBCodes par exemples (cf ma signature par ex))

Après, si besoin d'aide pour l'installation d'un design je me propose. Pas pour la création graphique par contre, j'y connais rien.
Nadège... je t'aime...

[right]Blogs [url=http://x-essaisfuturs.skyblog.com]x-essaisfuturs[/url] & [url=http://am0ur-s0litaiire-x.skyblog.com]am0ur-s0litaiire-x[/url] par © *Tiffany..[/right]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je ne suis pas intéressé par forumactif, tout les design se ressemble et j'ai déjà essayé d'en créer un, je n'aime pas le fait qu'il impose la manière de faire... Au moins forumpourfilles est unique ;)
Certes il a 3 ans donc il manque des choses mais cela ne sera bientôt qu'un lointain souvenir :P
En plus les noms de domaine du genre ...forumactif.com ou ...jeun.com ou encore ....bbactif.com je n'aime pas du tout, ce sont des noms à rallonge !


www.forumpourfilles.com restera www.forumpourfilles.com !
Verrouillé

Retourner vers « Sondages et débats »