Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

Contre, J'en ai ras le bol !
3
8%
Contre, Ces émissions se font trop nombreuses
3
8%
Contre, Il faut absolument stopper ça
1
3%
Pour, j'aime bien regarder
10
27%
POur, je n'en loupe pas une!
2
5%
ni pour, ni contre .
18
49%
 
Nombre total de votes : 37
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

unchainmyhurt a écrit :Ni pour ni contre. Même si ça m'arrive d'en regarder une fois en passant quand j'ai que ça a faire^^

8) pareil^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Osef de ça, franchement, ça m'intéresse pas & c'est pas près de changer x)
Modifié en dernier par Niin3tt3 le 06 déc. 2009, 15:56, modifié 1 fois.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'ai mis ni pour ni contre... La même que plusieurs de mes VDD, je ne regarde pas donc c'est pas mon problème ! Après ceux ou celles qui préfèrenet perdent leur temps àr egarder des conneries pareil ben c'est leur problème mais pas le mien :sourire:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Baby-gueesh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2010, 20:45
Contact :

Moi ça dépend des emissions !
Les trucs de chanson à la Star Academy , nouvelle star etc je n'en peux plus !
Par contre Secret Story , j'aime beaucoup ! Je trouve le principe originale même si je pense que de voir la vie des joueurs n'est vraiment pas nécessaire..
Http://cheveux-indiens.com
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Baby-gueesh a écrit :Moi ça dépend des emissions !
Les trucs de chanson à la Star Academy , nouvelle star etc je n'en peux plus !
Par contre Secret Story , j'aime beaucoup ! Je trouve le principe originale même si je pense que de voir la vie des joueurs n'est vraiment pas nécessaire..
Tu ne t'es pas présentée :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

On ne peut pas dire que je suis réélement contre, je suis ni pour ni contre en fait, comme pas mal de personnes.
Je ne regarde pas parce que je trouve ça royalement chiant.
Mais bon tout le monde occupe (perd) son temps comme il veut.

A l'heure actuelle, il y a des millions de gens qui apprécient les émissions de télé-réalité et je me demande parfois pourquoi ils les aiment tellement. On pourrait diviser la télé-réalité en deux types d’émissions, celles qui se fondent sur la vie quotidienne d’anonymes qui ne font rien que se disputer (Secret Story), et celles qui veulent découvrir quelqu’un avec talent mais qui terminent par se disputer aussi (Star Académy, Nouvelle Star...).

Maintenant au vu du taux d'audience de ces emissions, il ne faut pas s'etonner d'en voir d'autres... Les gens s'enmerdent tellement dans leur vie que c'est pour eux un moyen de voir ce qu'il se passe chez les autres, voyeurisme très certainement mais les personnes qui y participent le font de leur plein grès, personne ne les y obligent que je sache...

Puis, télé-réalité est un nom carrément faux, télé-poubelle, oui, et pour cause, tant d'emissions de ce genre fleurissent. Au lieu de regarder ce genre de trucs, les gens devraient s'interesser aux émissions sur la nature, genre Ushuaïa.
France5 est bien placée pour le culturel, malheureusement trop peu regardée j'trouve.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

Angiedu1313 a écrit :Lol on peut pas comparer Secret Story et Ushuaïa non plus...
Moi j'aime bien regarder Secret story parce que franchement, certes c'est con, mais tu rigoles quoi. Et puis ça reflète la société actuelle aussi... Après genre tout ce qui est star ac', nouvelle star etc rien à faire j'accroche pas du tout, voir des gens chanter (pour la plupart pas super) non merci.
Après voilà Ushaïa c'est bien mais c'est pas au goût de tout le monde... Ca reste quand même ennuyant. Tu t'imagines une bande de jeune regardait ensemble Ushaïa ? Lol moi non... Et france5 c'est assez réputé comme étant "vieillot", pour ça que c'est trop peu regardé.
C'est sûr que Ushuaïa et Secret Story c'est carrément différent. Mais bon j'préfère me matter Ushuaïa que regarder Secret Story, certes parfois c'est ennuyeux mais ça apprends des choses, parceque Secret Story a part se gueuler dessus ils font pas grand choses lol. M'enfin après bien sûr c'est une question de goût. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

MissAuFéminin a écrit : les gens qui critiquent secret ou loft story sont surtout des gens coincés par la pudeur !! et d'etre vus par d'autres !!!! :mmdr:
Euuuuuuhhhhh ? Moi ? Coincée par la pudeur dis-tu ? :mmdr:
Je pense plutôt que les gens qui critiquent loft story ont raisons, c'est tellement puéril parfois ! :roll:
M'enfin bon si tu aimes fais-comme tu veux, mais bon, de là a dire que c'est les gens coincés qui aiment pas le loft euh...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

J'ai mis : Ni pour ni contre
Car il y a des ' séries ' comme Secret Story que j'adore ! Mais d'un côté cela ne nous rendra servira pas à grand choses :s
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

Ni pour ni contre aussi. C'est sympa, marrant mais dans des certaines limites ! Genre quand il y en a qui en font trop ou voilà ... Genre Dilemme sur W9, c'est hyper bidon mais Secret Story c'est débile .. C'est marrant :)
Enfin bon après ça vole pas bien haut ^^
Je pense aussi que les gens y vont soit pour le fric soit pour se faire voir ou se faire connaitre !

Mais ceux qui le font surtout pour le fric, c'est les boîtes de productions ! ;)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

je vous entend parler de tele realiter depuis le debut...mais vous savez que le plus ouvant les histoire qui se passe entre les partissipant sont inventer par la redac (machin est le pirre ennemie de trucmuche...blablabla) en+ c'est vulgaire et sa donne une mauvaise image des persones (et on se demande encors d'ou vien l'atirance des jeunnes pour le sex l'alcool et la drogue...)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Faut-il etre pour ou contre la téléréalité?

nn mais sa va julia,sa te turait de me laisser donner mon avis trenquile
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »