Quelle cause seriez vous prete à défendre ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Quelle cause seriez vous prete à défendre ?

Le droit des enfants
9
18%
L'écologie
0
Aucun vote
La maltraitance animal
19
37%
La maltraitance humaine
8
16%
Le respect envers autrui
3
6%
La pauvreté en France
0
Aucun vote
La faim dans le monde
4
8%
l’égalité des chances
2
4%
Le sida
2
4%
Autres; justifiez
4
8%
 
Nombre total de votes : 51
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Quelle cause seriez vous prete à défendre ?

Quelle cause seriez vous prête à défendre ?


Le droit des enfants
L'écologie
La maltraitance animal
La maltraitance humaine
Le respect envers autrui
La pauvreté en France
La faim dans le monde
l’égalité des chances
Le sida
Autres; justifiez
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'ai mis "la maltraitance humaine". Ça, je trouve vraiment que c'est horrible...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Le droit de rien faire, voila ma cause.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

POur ma part, j'ai mis Autres, Ce n'est pas que je pense à autre chose mais je suis incapable de choisir...

Si on me mettait devant moi une victime de chaque cause, je ne serais pas capable d'en choisir une pour la sauver et laisser les autres ...
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi j'ai mis le droit des enfants, car on décide de tous pour nous mais on nous laisse jamais choisir, a partir de 13 ans on est responsable devant la justice mais pas asser pour choisir des choses pour nous comme l'école ect...

Enfin plein de trucs comme sa que je trouve injuste ^^
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Angiedu1313 a écrit :Moi j'ai mis "la maltraitance animale" car c'est vraiment quelque chose qui me touche, et que eux les animaux ne peuvent rien faire face à ces connards d'humains qui n'hésitent pas à les massacrer.
Ca tiendrait que de moi, toutes ces personnes devront être torturées et enfermées durant des années.

Sauf que en fesant sa tu maltraite des gens et c'ets se rabaisser a leurs niveaux.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi nan plus je n'aime pas du tout se qu'il font, mais je trouve cel idiot de refaire pareil. pour régler cela il y a la justice. Et si quelqu'un venait tuer ma famille je serait vraiment en pétard mais je pense que il devrait êtres mis en prison mais pas le torturer je trouve cela immorale et inhumain.

Je déteste que l'ont fasse du mal au gens ou aux annimaux mais pas nan plus a souhaiter qu'ils soit torturer.
C'est comme si un chiens mordait quelqu'un : le facteur par exemple il vient mettre le courrier, pour toi on devrait torturer le chien car il a mordus le gentil facteur qui mettait le courrier sur le bas de la porte ? Nan, c'ets vrai aucun des deux devrait le faire humains comme chien.
Mais pour sa il y a la prison.

Après évidement chacun pense se qu'il veux [ sauf pour la maltraitance que je uis totalement contre] Mais je suis dacord sur le fait que on a pas lieux de faire sa a un animal, mais il il a d'autre façon de punir que part la violence.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Mo j'ai mit "le droit des enfants" parce que y a beaucoups d'enfants qui sont mal traités dans le monde
Meme les autres sujets sont tres importants mais il fallait choisir
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

effectivement, c'ets sa l'interet d'un débat :)
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Doriane a écrit :POur ma part, j'ai mis Autres, Ce n'est pas que je pense à autre chose mais je suis incapable de choisir...

Si on me mettait devant moi une victime de chaque cause, je ne serais pas capable d'en choisir une pour la sauver et laisser les autres ...
Pareil que toi , j'serais incapable moi aussi de choisir .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'ai mis la maltraitance humaine, mais si j'avais plus voter plusieurs fois, j'aurais cliquer sur plusisuers choix... Beaucoup des idées que tu as mises Doriane sont révoltantes donc c'est dur d'en choisir une seule..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Maltraitance humaine également. Et ça rejoint plus ou moins les droits de l'enfant sur certains points.
Le SIDA aussi, pour les pays qui manquent d'informations. Mais ce qui me révolte aussi, c'est que même si les gens sont bien informés, ils prennent le risque!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »