L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'homosexualité .

Maëva. a écrit :Et puis faut arrêter de parler de provocation que chez les homos :wink: Les hétéros font pareils
Encore en vacances la semaine dernière, un couple était en train de ba*ser sur la plage à proximité des enfants. Comme quoi :roll:
Franchement ? C'est n'importe quoi, perso, j'aurai été là avec mes filles, j'aurais été les trouvés :shock:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'homosexualité .

Voilà ce que j'ai trouvé sur 7 sur7.be: c'est une lettre d'un père qui déshérite son fils homosexuel

"Il y a cinq ans, mon père m'a déshérité par courrier après que je lui ai avoué mon homosexualité. Voici à quoi ressemble la haine", écrit James sur Reddit en postant la lettre en question, qui a récolté plus de 4.000 commentaires en deux jours sur le réseau social.

"J'espère que tu n'attendais pas ma bénédiction sur ton mode de vie dégradant après ton coup de téléphone. Je garde de bons souvenirs de nos moments ensemble, mais ils appartiennent désormais au passé", peut-on lire.

"N'espère plus aucune communication avec moi", prévient le père de James avant de terminer sa lettre par "Bon anniversaire et bonne vie". Des mots qui ont vite été partagés en masse sur le web, notamment sur des sites de défense des droits homosexuels. La lettre a été vue par plus de 900.000 personnes jusqu'à présent.

James a déclaré au Telegraph qu'il allait bien, depuis la réception de la lettre en 2007. Il demande aux internautes d'apporter tout leur amour et leur soutien aux personnes victimes de ce genre de persécution et de souffrance de la part de leur famille.

La réponse la mieux notée sur Reddit vient d'un père (adoptif) qui a aussi un fils gay. Il écrit: "N'importe quel idiot peut être père mais il faut mériter le droit d'être un papa." "Reste fort. Prends soin de toi. Le monde est en train de changer. Pour de plus en plus de gens, hétéro ou homo, on va vers plus d'amour et moins de peur."
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'homosexualité .

Aurélie j'aurais bien aimé aller leur toucher deux mots mais mon chéri ne voulait pas gâcher nos vacances vu que le mec était très carré et que des remarques comme ça mènent droit à la bagarre. Ça m'intéresse pas.

Laurianne... Malheureusement je suppose que le fils n'est pas le seul à s'être fait jeter. Les générations d'avant ne voyaient pas ça d'un bon œil et c'est dommage ça évolue peu...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'homosexualité .

Maeva, peut être bien mais, je trouve pas que c'est un endroit super approprié !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'homosexualité .

Je trouve ça tellement choquant de ne plus parler à son fils parcequ'il est gay ! Et avec ça on est en 2012 :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'homosexualité .

Je trouve ça choquant aussi Jenny :/

Aurélie je suis bien d'accord, mais je n'allais certainement pas me foutre dans la merde, gâchés mes vacances. Au pire il y avait des parents, ça aurait été plus judicieux que ce soit eux qui fassent la remarque, plutôt que nous qui n'étions que de passage sur la plage.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Jenny. a écrit :Je trouve ça tellement choquant de ne plus parler à son fils parcequ'il est gay ! Et avec ça on est en 2012 :roll:
Hé oui, c'est désolant :shock:
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: L'homosexualité .

L'homosexualité ne me gène absolument pas ! Mon ancien copains a "changé de bord", il c'est rendu compte (1 an après notre relation) qu'il préférait les garcons aux filles, ca m'a fait bizarre sur le coup mais je me suis vite fait a l'idée. Nous étions resté en contact jusqu'a maintenant, mais il préfère que l'on reste chacun de notre coté desormais. Je comprend son choix, il a décider de prendre un nouveau départ ( certains de ses amis lui on tourné le dos, il change d'école et de région,...).
De plus j'ai 2-3 amis homo et franchement, ils sont FORMIDABLE ! Ils vivent follement, sont très ouvert et surtout ils savent donner le sourire !
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: L'homosexualité .

On ne choisi pas d'être bi ou homo ^^
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: L'homosexualité .

C'est naturel , on ne choisis pas.
Je ne trouve sa en aucun cas malsains !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: L'homosexualité .

L'orientation sexuelle ça vient tout seul, ce n'est pas nous qui choisissons d'être hétéro ou bi ou je ne sais quoi d'autre...Moi c'est les mariages gay qui ne me posent problème :!: .....Je suis en contradiction avec moi-même, j'accepte les relations des homos mais pas les mariages, assez étrange :roll: :roll:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »