L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: L'homosexualité .

Je vois pas en quoi c'est dégoutant... Des trucs bien trash genre vomi ou autres je comprend que ça te dégoute mais 2 femmes, même pas très jolies qui s'embrassent je trouve ça pas dérangeant et encore moins dégoutant...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'homosexualité .

Lilieve01 a écrit :Je ne suis pas d'accord, tu ne nais pas homo ou hétéro, c'est ensuite tes goûts et autres qui guident ce que tu vas devenir ensuite. Mais étant bébé, tout le monde est au même "niveau" j'ai envie de dire donc c'est pas vraiment un choix, mais c'est pas dans les gênes non plus, c'est bien compliqué ce que je dis lol.

Bah moi quand j'ai été attiré par une fille je n'ai pas choisi de l'être et j'étais même très en colère de ressentir ça car il y avait autour de moi des homophobes.
ça ne se voit peut-être pas dans les gênes, mais c'est à l'intérieur de nous depuis toujours je pense.
Jamais je n'ai choisi d'aimer une fille.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: L'homosexualité .

C'est pas un choix, c'est un goût! Ella D, je dis pas que tu as choisi, je dis que c'est pas dans tes gênes! Et à 4 ans ça se trouve tu courrais après les garçons mais tu t'en souviens pas. Les goûts des fois on choisit pas, notre corps ne veut pas le supporter ou autres ( moi la noix de coco c'est presque physique je peux pas, c'est pas un choix, je serais ravie d'aimer ça mais je peux pas!bon désolé pour l'exemple mais bon j'en voyais pas d'autres pour bien expliquer...) donc je pense que tout est une question de goût et d'instinct peut être.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'homosexualité .

Ok là je suis d'accord, je comprend mieux ton raisonnement.
Image
>> * * Ella* *
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'homosexualité .

Ella-D a écrit :
Dîna a écrit :c'est un choix qu'ils font.
Mais c'est pas un choix, tu choisis pas d'être homo, hétéro, ou bi, c'est le coeur qui parle dans ces cas-là.
Y a pas de choix à faire, c'est juste : comme ça.
ro la la c'est bon, je me suis juste mal exprimé, j'ai juste oublier de preciser que je voulait parler du choix qu'ils faisait de se montrer en public ou non. Parce que c'est sûre que l'orientation sexuel n'est pas un choix...
Image
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: L'homosexualité .

J'arrive en retard sur ce débat :)
Je suis pas d'accord avec certaines filles. L'homosexualité peut ne pas être un choix, ou en être un justement. Par exemple des filles déçues par les hommes, qui se tournent vers les filles pour trouver une consolation, et qui finalement se sentent lesbiennes ça existe. Et pourtant, si elles étaient tombés sur des mecs "bien", elles seraient restées hétéros sans se douter le moins du monde qu'elles pourraient être heureuse..
Enfin c'est comme ça que je le vois, personnellement je suis hétéro, mais je suis amoureuse d'une femme (étrange hein) mais je peux pas me passer des mecs
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: L'homosexualité .

Moi l'homosexualiter ne me choque pas du tout et je ne comprend pas pourquoi le mariage gay n'est pas passer en france la devise est senser etre " liberté égalité fraternité " je ne vois pas ou l'égalité est puisque le mariage gay a encore était refuser et je suis totalement d'accord avec celoone les vrai gays ou lesbienne n'ont pas besoin de s'afficher ! comme quelquin la dit l'mour ne se control pas et chacun a le droit d'aimer nimporta qui homme ou femme tant qu'il est heureux ou se sens bien dans sa peau et qu'il ne fait de mal a personne et meme si je suis encore jeune j'encourage tout les homosexuels a ne plus se cacher ( sans s'afficher non plus ) et je passe un coup de gueule ( dsl si c'est pas au bonne endroit ) contre les parents qui repoussent leurs enfants car ils sont homosexuel ! Ils doivent laisser leurs enfants vivrent comme ils le veulent et les parents doivent comprendre qu'ils ne font pas d'enfants pour eux mais pour les laisser vivre

désolé si vous n'avez pas compris la derniere phrase =s c'est pas très clair ! etpour l'orthographe

Merci d'avoir lu ! Bisoux
Love Espagne ;)
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: L'homosexualité .

Je pense que les personnes qui disent ne pas etre homophobe ou bien aimer les homosexuels ou meme ceux qui disent qu'ilssont pour le mariage gay et l'égalité entre les heteros et les homosexuelsne peuvent pas dire que les gays ne devrait pas s'embrasser en public pour moi ce n'est pas cohérent ! soit les hetero et les homo peuvent s'embrasser en public soit personne ne peut !
Love Espagne ;)
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: L'homosexualité .

Dsl pour les 3 commentaires d'affiler mais j'ai lu des messages que je n'avais pas vu apres avoir envoyer mes autres messages x) Il faut quand meme pas exagerer en disant que les homosexuels sont meilleurs plus beau ou meme mieux habillé se sont des généralitées ENORME !
Love Espagne ;)
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: L'homosexualité .

Ah d'accord je savais Merci
Love Espagne ;)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: L'homosexualité .

Moi l'homosexualité ne me dérange pas non plus, mes deux meilleurs amis sont homo (une fille et un gars) et je traîne aussi avec une bande où ils sont tous homosexuelle et pourtant c'est pas ça qui va me faire devenir homo ;D tout simplement parce que ce n'est pas toujours un choix, mais une nature.
Je dis pas toujours parce que ma meilleure amie est devenue lesbienne suite, justement, à beaucoup de souffrance avec les hommes...et elle est plus heureuse avec les femmes qu'avec les hommes !
J'trouve que les homos sont aussi plus attentif à leur relation, peut-être parce que les personnes sont plus rare aussi, mais ils restent des êtres humains comme tout le monde et pour moi c'est des gens merveilleux, je me fiche de savoir quelles est leur orientation sexuelle...
Maintenant, dans ma famille PERSONNE a part moi ne les accepte, du coup je ne peux pas les amener à la maison parce que ça "choque" mes parents et qu'ils hésiteraient pas à les mettre dehors :( !
Ça me rend triste ce genre d'esprit stupide et fermer, et j'ai préféré ne plus leur en parler parce qu'ils iraient jusqu'à m'interdire de sortie pour les voir =.= !!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'homosexualité .

Personnellement, je n'ai rien contre eux. Je pense que l'amour, ça ne se commande pas. S'ils sont heureux avec une personne du même sexe, ils en ont bien le droit et je ne vois pas pourquoi certains les jugent.
Ca me choque plus de voir deux hommes que deux femmes, mais bon ça c'est dans ma tête et ça ne change rien à ce que je pense sur l'homosexualité.
Par contre, en ce qui concerne le mariage et l'adoption, je suis contre car de toute façon ils ont le pacs et pour l'adoption, ce n'est pas forcément le mieux pour l'équilibre de l'enfant je trouve..
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »