L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: L'homosexualité .

Angie. a écrit :Ouais non mais les curés aussi... Ils ont un grain eux aussi :mmdr:

Moi je dis, d'un coté, ils suivent une religion (je déteste n'importe quelle religion) qui leur interdit toute relations sexuelles. Il doivent faire vœux de chasteté. Ce qu'ils oublient vite, c'est qu'avant d'être des gentils gens qui sont trop bien pour Dieu et toutes la bande, ben se sont des êtres humains qui ont des besoins physique de base ! C'est à dire, Manger, boire, "baiser". Mais ça ils ont pas capter.
Image
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: L'homosexualité .

mais ça vas se finir.


les sexualités sont plus dévellopées que les religions , aujourd' hui , alors qu ' à l 'époque des religions, le préservatif n 'existait pas.

Les hétéros ou les homos ou les deux , de toutes façons chacun est libre d'aimer comme il veut.

:oops: moi je vois les choses comme ça.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'homosexualité .

Mayumi a écrit :ben se sont des êtres humains qui ont des besoins physique de base ! C'est à dire, Manger, boire, "baiser". Mais ça ils ont pas capter.
Petit cour de biologie : Manger, boire et "baiser" comme tu dis, ne sont pas des besoins physique de bases pour un être humain, pour trois raisons : la première c'est que manger et boire ce n'est pas un besoins physique, c'est un besoins vital, la deuxième c'est que un "besoins physique de base" sa ne veut rien dire, et la troisième c'est que "baiser" comme tu dis, n'est pas un besoins de l'être humain, "baiser" n'est pas un indispensable à la vie d'un être humain, d'ailleurs, l'être humain n'a pas "besoin" de "baiser" comme tu dis, mais il a envie de faire l'amour. De plus, Manger, boire et "baiser" ce ne sont pas LES besoins d'un être humains, mais ceux des animaux, car ils n'ont rien d'autre a faire, et ils ne vivent que pour ça !

je n'ai pas compris cette phrase :
Mayumi a écrit :Ce qu'ils oublient vite, c'est qu'avant d'être des gentils gens qui sont trop bien pour Dieu et toutes la bande,
PS : @ elle-as-dit-quoi ? : en fait les préservatif sa existe depuis l'antiquité , ils faisaient sa avec des boyaux d'animaux
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'homosexualité .

Ah mon dieu ! Mais t'es sur de ça ????
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'homosexualité .

oui ^^ j'avoue que c'est assez gore. J'ai appris sa en latin, puis avec mon groupe de latiniste on a demander confirmation a d'autre profs, et certain on même vérifier dans des bouquins.
Image
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Re: L'homosexualité .

La plus par du temps les gay sont plus joli que les hetero, plus gentil et mieux habillés.
Les gay ou les lesbiennes ne prennent pas en compte les remarques et les critiques d'autres personne.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'homosexualité .

C'est clair!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: L'homosexualité .

Si on réfléchit bien,il y avait déjà des homosexuels du temps de la Grève Antique,alors pourquoi en faire tout un fromage maintenant?
Personnellement,je n'ai jamais eu de problèmes avec eux (mon meilleur ami est gay), et je trouve que ce sont des gens avec qui tu peux parler plus ouvertement. Bien sur, ce n'est pas forcément le cas pour tous les homosexuels, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent.
Je pense aussi que ceux qui sont homophobes sont en quelque sorte jaloux,car les homos sont souvent épanouis, une fois leur coming-out fait.Je pense que les homophobes sont des gens qui brident leurs fantasmes,leurs désirs.Ce sont des sujets souvent très rigides ou mal dans leur peau.
No music, no life
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'homosexualité .

Melle L a écrit :Si on réfléchit bien,il y avait déjà des homosexuels du temps de la Grève Antique
Ho le gros clicher ! lol :mmdr:
Image
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: L'homosexualité .

Moi , je suis entièrement POUR l'homosexualité, bon, je ne suis pas lesbienne, mais J'en connais quelques unes, et elles sont tout à fait saines d'esprit, elle sont tout à fait "normales" après si elles sont attirées par le même sexe, c'est leur affaire, leur corps, et leurs sentiments, et puis (POur parler un peu des hommes) je trouve ça vachement mignon deux mecs amoureux, et [Pour ceux qui s'assument] je trouve que c'est remarquable, la façon dont ils encaissent les remarques de ceux qui sont contre l'homosexualité.
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: L'homosexualité .

Coline_ a écrit :La plus par du temps les gay sont plus joli que les hetero, plus gentil et mieux habillés.
Euh j'ai 2 copines lesbiennes, et elles sont loin d'être les filles les mieux habillées que je connaisse. Et elles sont pas mal peau de vache aussi...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: L'homosexualité .

Moi personnellement, l'homosexualité ne me gène pas. Le fait de voir deux personnes du même sexe être en couple, ce n'est pas un problème, cela dit je ne comprends quand même pas, et n'adhère pas forcément à ce type de vie, c'est évident que je ne serais jamais dans ce cas, j'aime trop les hommes ^^, mais ce n'est pas pour autant que je suis contre eux. S'ils sont bien c'est le principale. Il faut de tout pour faire un monde il paraît !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »