L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: L'homosexualité .

Il n'y a pas de réponse depuis un petit moment mais je voudrais donner mon avis :smile: vraiment il sont pas si différent de nous a par que leur façon de ce tenir est différente et alors ?? :grin: voila voila je ne comprend pas du tout les homophobe mais bon ... :peace: ^^
K&L
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'homosexualité .

Hippie_Hippo a écrit : vraiment il sont pas si différent de nous a par que leur façon de ce tenir est différente
En quoi leur façon de se tenir est plus différente ? ils sont comme tout le monde, y a pas de façon de se tenir selon que l'on soit hétéro ou homo.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: L'homosexualité .

Certaine personne homosexuel ce tiennent d'une façon plus e féminine ou masculine j'en fait pas une généralité bien sur après pour d'autre ca ne se voit pas c'est tout c'est pas du tout méchant bien au contraire !! :wink:
K&L
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'homosexualité .

Ok j'ai compris ce que tu veux dire ;)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'homosexualité .

Je suis pour l'homosexualité, parce que chacun ses choix.
Comme a dit plusieurs VVDs, je trouve ça remarquable les personnes qui assument être homosexuel !
Pareil, je connais une fille, qui en 4ème et en 3ème qui a dit ouvertement devant sa classe et la mienne (en 3ème) qu'elle était lesbienne, et je l'admire comme pas possible !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'homosexualité .

Moi je suis pour aussi !! Pour les mêmes raisons que Léa !
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: L'homosexualité .

Pour egalement ! J'avais un ami gay qui s'afficher ouvertement avec son copain et quand je les voyait faire des geste tendre l'un envers l'autre je pouvais pas m'enpecher de sourire.

Je trouve qu'un couple gay est vraiment mignon. J'ai connu qu'eux comme couple gay mais j'ai toujours penser que l'homosexualité était normale. Je veux dire, on en parle de plus en plus, ils y a maintenant presque toujours un couple gay dans les séries etc... donc du coup j'y fait pas trop attention.

Enfin pour dire que jamais on pourrait me faire croire que c'est "anormale"
Si ça les dérange mais qu'ils n'ont pas de "réaction" violente apres tout il y a pas de mal, chacun ça façon de penser.

De toute façon qu'on es pour ou contre, leur vie de changerons pas pour nous XD
Modifié en dernier par Ardentia le 18 juin 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'homosexualité .

Oui c'est vrai que dans les séries maintenant ils y a plus de couple homosexuel.
Je comprend pas les gens qui sont contre, je sais pas c'est normal, c'est la nature quoi :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'homosexualité .

Moi je suis contre l'homosexualité si le mec homosexuel est mignon lol ^^ Non c'est pas vrai , je suis pour également, car les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est un choix qu'ils font.
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'homosexualité .

Dîna a écrit :c'est un choix qu'ils font.
Mais c'est pas un choix, tu choisis pas d'être homo, hétéro, ou bi, c'est le coeur qui parle dans ces cas-là.
Y a pas de choix à faire, c'est juste : comme ça.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: L'homosexualité .

Je ne suis pas d'accord, tu ne nais pas homo ou hétéro, c'est ensuite tes goûts et autres qui guident ce que tu vas devenir ensuite. Mais étant bébé, tout le monde est au même "niveau" j'ai envie de dire donc c'est pas vraiment un choix, mais c'est pas dans les gênes non plus, c'est bien compliqué ce que je dis lol.

Sinon, moi je suis totalement POUR, mais y a un truc qui m'énerve, c'est le point de vue des mecs "hétéro" sur les homosexuels. J'ai fais un sondage, TOUT les mecs (ou alors en de rares cas lol) ne peuvent supporter de voir 2 mecs s'embrasser... Que ce soit même pour déconner!!

Deux filles qui s'embrassent ça les excitent à mort, mais quand il s'agit de gars, alors là c'est dégoutant (pour eux bien sur ^^).

Mais même un piou, avec mon chéri et mon beau père on regardait france 4, touche pas à mon poste et cyril hanouna pour déconner à embrasser un autre gars, les deux hommes ont fait AAAAhhhh, éteins moi ça!!!

Non mais je rêve, bon ils iront pas les tabasser non plus, mais si un de leurs ami était homo je pense qu'il deviendrait un ex ami et ça je trouve ça hyper triste...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'homosexualité .

Moi c'est bizarre, mais si je vois 2 filles s'embrassaient ca me dégoute, mais deux mecs ca me dérange pas du tout ^^
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »