Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Blonde
17
26%
Brune
38
58%
Rousse
10
15%
 
Nombre total de votes : 65
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Plutôt les brunes! :wink:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Les Brunes :)
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Moi c'est roux (enfin pour les filles parce que pour les mecs je trouve ça pas beau :| ) Je suis rousse et fiere de l'être :mdri: enfin il y en a qui ça va et a d'autre a qui ça va moi je me suis toujours habituer a ça donc a force je trouve que ça me va bien sa me fait un style j'ai du mal a m'imaginer couleur blonde ou brun :grin: Même si je doit faire fasse a quelque bâche du collège ou même dans la rue :roll: Mais bon j'ai pas choisi et je ne veut pas me faire de couleur
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Je suis brune, j'aime bien les blondes 100%% naturelles les fausses j'aime pas du tout. Quand aux rousses je les aimes aussi surtout si elles ont quelques tâches de rousseur qui apportent un peu plus de charme et ça fait plus jolie à une seule condition que la couleur ne penche pas trop vers la carotte faut que ce soit un peu foncé quand même.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

BRUNE mais bon c'est normale je suis brune mais j'aime bien roux mais pas trop non plus
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Moi je suis je sais pas comment dire lol J'étais chatain clair, mais avec le soleil je suis passée à Blonde avec des reflets et depuis 2 ans je suis rousse avec reflets blond et chatain lool Mais j'aimerai bien ravoir ma couleur normal lol
Avatar du membre
Sasori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 août 2010, 22:55

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Hi everybody :D

Je n'aime pas les blondes platines, le noir-noir, et le roux carottes. Parce qu'il faut pas oublier qu'il y a pleins de nuances et tout bref ^^'. Je pourrais pas vous dire exactement ma couleur de cheveux, disons que c'est chatain pas trop foncé avec quelques reflets roux (plutot miel doré pas orange) au soleil . On me dit souvent : T'as fais une coloration ? Et bien non ^^'.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

moi j'aime bien le roux mais foncé. Et sinon, un jour j'aimerai bien me teins les cheveux en rouge ... mdr ^^

ma couleur de cheveux preferé c'est la mienne : chatin avec des reflets doré et d'autre roux, et quelques meches bondes, mais c'est naturelle alors ça se confond dans le chatain.

Quand les autre veulent designer la couleur de mes cheveuc ils savent jamais si c'est du blond ou du roux-brun ... mdr alors c'est du chatain xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Moi c'est les cheveux brunes, mais j'aimerais bien essayer Blonds :lool:
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

ouais ça doit etre marrant de changer de couleur de cheveux quand meme ^^ j'esairai un jour ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quel est votre préférence couleur cheveux ? :D

Ouais c'est sur ^^
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »