Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

En même temps, imaginer les inconvenients de "rasage". Car si l'uniforme pour les filles est une jupette, si on est obligé de se raser TOUS les jours ou quand on doit attendre que le poil soit un peu plus grand pour s'épiler....ben c'est pas la joie à mon avis!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Je n'y avais pas pensé ! :o
Nounou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2010, 21:52

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

moi aussi...
c'est vrai que c'est chiant....
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Je ne suis ni contre ni pour !
Bien sûr, ça a des avantages comme l'égalité .. blahblah bla
Mais, être habiller tous les jours pareil, ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaite .. etc Non merci^^

Et puis comme dis Julia on s'habille selon notre personnalité, être habiller tous pareils = plus de personnalité :(
Mayu a pensé à un sérieux inconvénient xD A part les collants, qu'est-ce qui nous sauverait ?^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Je suis contre.
J'aimerais pas être habiller comme tout le monde, je supporte pas avoir les même fringues que quelqu'un...
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Carola a écrit : Mayu a pensé à un sérieux inconvénient xD A part les collants, qu'est-ce qui nous sauverait ?^^
Ouais, et si c'est l'été c'est encore plus la galère. :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Ni pour ni contre.
Enfin,contre si les uniformes seraient d'une couleur horrible ! :mmdr: Mais bon,je suis d'accord avec Julia,les ados arrêteraient de se juger par la marque de leurs fringues et certaines filles seraient dans l'obligation de laisser tomber leurs talons aiguilles et leurs minis jupes.. :wink:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

axoooo a écrit :Je suis contre.
J'aimerais pas être habiller comme tout le monde, je supporte pas avoir les même fringues que quelqu'un...
Oui moi aussi déjà que quand une fille a les même chaussure que moi je fais un scandale alors la :mdri: Non mais contre!! Je suis que au collège mais j'aime m'habiller comme j'ai envie selon mes envie, gout...
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Moi je suis pour, je trouve que c'est un bon moyen pour inciter les jeunes à briller dans autre chose que leurs marques! Et puis de toute façon, l'école c'est pas un cabaret et son but premier n'est pas de montrer les dernières tendances de la Fasion Week ;P
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Contre .!

Je suis désolé mais je déteste le sgens qui jugent mais franchement j'en est rien à faire de ce qui jugent .
Chacun ses goûts . !
Et puis qu'elle intêrets d'avoir des uniformes stricte ? Après y'aura plein de fille qui se plaindront qu'on lève leur jupe , bon je sais , ce n'est pas un gros avantage mais les garçon dans notre collège sont tous comme sa ...
Et puis moi je me verrai pas là dedans.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

De m^me je suis ni pour ni contre, mais moi je n'utilise pas d'uniforme lol
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour ou contre les uniformes aux lycées ??

Oui Julia sauf que dans notre collège c'est rare que les filles de 6 eme à 4 eme mette des jupe .
Et les garcon , sont très très gamins il ne pense qu'a sa ... :roll:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »