Colonies de vacances ! :D

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre

Etes-vous déjà partis en colonie de vacances ?

Le sondage s’est terminé le 05 juil. 2010, 21:09

Oui .
0
Aucun vote
Non .
5
33%
Non , cela ne m'attire / m'attirais pas plus que ça .
7
47%
Oui et j'en garde un très bon souvenir !
3
20%
Oui et je regrette d'y être allé !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Colonies de vacances ! :D

Pour en apprendre un peu plus sur vous , je me suis dis pourquoi pas essayer mon premier sondage !
Avez-vous déjà etes en colonie de vacances ? Si oui , où sa et en garder vous un mauvais souvenir ?
Moi perso c'est ma 2eme colonie , et je pense pas que c'est ma derniere ! J'etais parti à Remuzat en Aout .
:blah:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Colonies de vacances ! :D

Non jamais, et je sais que j'aurai pas aimé!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Colonies de vacances ! :D

Pourquoi pense tu que tu n'aurais pas aimé ?
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Colonies de vacances ! :D

Pareil que Mayu, je n'y ai jamais été et je sais également que je n'aurais pas aimé.
L'ambiance, le concept, bref, non. Les vacances pour moi, c'est avec la famille...
Après, c'est une question de goût, mais j'ai beaucoup d'amies qui y étaient allées et qui ont détestées.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Colonies de vacances ! :D

Pareil , moi non plus j'y suis jamais allée et ça ne m'attire pas plus que ça .. Pour moi les vacances c'est plus avec la famille & les potes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Colonies de vacances ! :D

De même que Julia.
Et puis quand j'étais petite j'étais ultra-timide donc ça m'aurait pas du tout, pas du tout plu !
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Colonies de vacances ! :D

Zora a écrit :Tu pars avec quel organisme, Clotilde ?
Organisme ? Je peux te dire que je pars en Juillet ,du 9 au 29 en Dordogne dans le Lot !
Si ça peut t'aider j'habite à Lille . Villeneuve****** ( On sait jamais sur les forums ) :smile:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Colonies de vacances ! :D

Angiedu1313 a écrit :Quand je m'enguelais avec ma mère elle me disait "calme toi où je t'envoies en colonie" mdr
C'était la même chose pour moi.
Et tous les ans mon père me disait pour me faire peur "Bon eh bien cette année tu vas en colonie !!" :mmdr:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Colonies de vacances ! :D

J'y suis jamais allée et ça ne m'a jamais non plus attiré. Comme Julia, je plaignais ceux qui y allaient ^^
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Colonies de vacances ! :D

Moi j'aurais adorée y allait mais a chaque voyage je ne pouvais pas une fois parti chez des amie, chez mon père, chez ma mère, chez ma grand-mère. En plus ma mère dit que des fois la ou je veut aller c'est trop chère (généralement la neige). Et je ne suis pas timide ça fessais un problème de moins! Mais je préfère partir avec le collège, comme ça je connais déjà tout le monde et c'est moins chère et mieux en général
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Colonies de vacances ! :D

J'y suis allée trois fois, je n'ai aimé que la deuxième parce que tout ceux que je connaîssais y était et aussi on était libre là-bas, je me sentais bien.........mais globalement j'aime pas trop les colonies ça me fou les ch'tons et m'ennuie, celle qui m'a le plus marquée c'est la dernière colonie pendant laquelle j'ai eu mes règles, c'était émouvant pour moi et depuis ce jours là ( 5 aôut 2006) je me suis jurée de ne pas seulement ne plus y aller mais aussi ne plus y repenser....Rolala j'en garde des souvenirs moi..
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »