Sondages express

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sondages express

Pour ou contre... ( Réponses courtes et sincères exigées )

1/ *L'avortement :

2/ *La peine de mort :

3/ *Le mariage homosexuel :

4/ *L'adoption :

5/ *La légalisation des drogues :

6/ *La cigarette :

7/ *L'alcool :

8/ *Le langage SMS sur internet :

9/ *La mode des blogs :

10/ *Les préservatifs :

11/ *Le racisme :

12/ *La protection de l'environnement :

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) :

14/ *Le string qui dépasse :

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) :

16/ *L'amour sur internet :

17/ *Le téléchargement sur internet :

18/ *Les femmes dans un métier d'homme :

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs :

20/ *Les cours de sexualité au collège :
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour car sa dépend la situation de la femme .

2/ *La peine de mort : Contre . Car, personnes pour moi à le droit d'être emprisoner toute sa vie, lui aussi à une famille .

3/ *Le mariage homosexuel : Pour, tant que y'as de l'amour c'est ce qu'il compte .

4/ *L'adoption : Contre, les enfants apartient à leurs mère, pas à des inconnus .

5/ *La légalisation des drogues : C'est à dire ? :oops: . Bon moi je repond juste un truc ; Je suis pour & contre que les gens vendent de la drogue .

6/ *La cigarette : Pour & contre car je pense que y'as beaucoup de gens à qui la cigarette détend .

7/ *L'alcool : Contre, simplement parce-que je suis contre c'est tout .

8/ *Le langage SMS sur internet : Sa dépend, les gens font ce qu'ils veulent après tout . Si c'est pour écrire genre "M@ b3st@h" la j'suis contre, le reste j'suis pour .

9/ *La mode des blogs : Contre & pour, y'as n'as des beaux, y'as n'a c'est abusé .

10/ *Les préservatifs : Pour, simplement car il faut ce protégé .

11/ *Le racisme : Contre ! Ont est tous les même .

12/ *La protection de l'environnement : Pour & contre. Y'auras toujours quelqu'un pour la salire .

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour & contre, car sa fait grossir mais d'un côté pour sortir un peu déliré entre amies .

14/ *Le string qui dépasse : Contre, la vie c'est pas un film de Q ! (désolé du language)

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour, sa dépend les qu'elles .

16/ *L'amour sur internet : Contre . Pour moi sa ne dure pas .

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour, tant que c'est gratuit .

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pour, tant que sa fait gagner de l'argent & qu'tu peut nourrir t'as famille .

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour, car au moins il s'amusent mafois .

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour, sa peut faire réféchir certains & certaines collégiens/collégiennes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour

2/ *La peine de mort : Pour, pour certains

3/ *Le mariage homosexuel : Pour (ils ont le droit d'etre heureux comme tout le monde)

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Contre!!!!

6/ *La cigarette : Pour/Contre! enfin moi j'ai horreur de çà mais bon ...

7/ *L'alcool : Pour/Contre..

8/ *Le langage SMS sur internet : Contre, trop chiant à lire

9/ *La mode des blogs : Pour

10/ *Les préservatifs :Pour

11/ *Le racisme : çà dépend... c'est toujours vu dans le meme sens de toute façon...

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) :Pour

14/ *Le string qui dépasse : Contre, çà fait un peu pupute :roll: :roll: :mmdr:

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour (çà occupe)

16/ *L'amour sur internet : Pour

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pour

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : tout dépend de l'age du mineur (Pour)

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour (même si certaines n'y comprennent rien :mdri: )
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Sondages express

/ *L'avortement : Pour

2/ *La peine de mort : Contre mais je pense que certains mériteraient l'enfermement a vie

3/ *Le mariage homosexuel : Pour ( je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est interdit ! )

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Contre

6/ *La cigarette : Pour a petite dose ..

7/ *L'alcool : Pour mais pareille , à petite dose

8/ *Le langage SMS sur internet : Contre!

9/ *La mode des blogs : Pour quand il s'agit de personne " raisonable" pas ceux qui se foutent a poil a 12 ans et compagnie..

10/ *Les préservatifs : Pour

11/ *Le racisme : Contre

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour .. avec modération :wink:

14/ *Le string qui dépasse : Contre quand c'est volontaire , mais ça m'arrive aussi en taille basse.. :oops:

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour

16/ *L'amour sur internet : Contre ( pour moi bien sur les autres ça ne me regarde pas )

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pouur!!

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Coontre

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Kellya31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 08 août 2010, 16:27

Re: Sondages express

Pour ou contre... ( Réponses courtes et sincères exigées )

1/ *L'avortement : Pour et Contre , car je trouve dommage que certaine avorte alors que il y a na qui n'ont pas la possibilité d'avoir des enfants , mais POUR car défois la situation n'est pas stable

2/ *La peine de mort : Non

3/ *Le mariage homosexuel : Oui , je trouve sa injuste qu'ils soient exclu alors qu'ils s'aiment

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Non ! CONTRE

6/ *La cigarette : Pour

7/ *L'alcool : Pour mais avec modérations

8/ *Le langage SMS sur internet : Pas trop d'avis. Meme si c'est vrai que la langue française est belle

9/ *La mode des blogs : Pour

10/ *Les préservatifs : Pour !!!!!! C'est super important !!

11/ *Le racisme : Absoluement CONTRE !

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour mais pas pour tout les jours

14/ *Le string qui dépasse : Contre , car on peux mettre des strings sans qu'il dépasse sinon sa fait vulgaire

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour , car meme si c'est con j'adore regarder

16/ *L'amour sur internet : Sa dépend de la situation

17/ *Le téléchargement sur internet : Vraiment pour !

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pourquoi pas , car je trouve injuste que les femmes soient traité comme si elles étaient moins fortes que certains homme

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs :Pour MAIS Sa dépend de l'age , car faudrait pas que des filles de 12 ans y aille quoi...


20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour , je trouve que si c'est bien expliquée , les cours sont intéressants et très instructifs pour notre future vie sexuelle
Kellya... Ou Kiki pour les intimes ;)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Contre , je me suis déjà expliquée dans la partie Mamans , Futures mamans .

2/ *La peine de mort : Contre , on ne punit pas un homme en le tuant pour lui dire que tuer c'est mal ...

3/ *Le mariage homosexuel : Contre enfin religieux je parle . Après , le PACS et le mariage à la mairie je vois pas où est la différence .

4/ *L'adoption : Pour , chaque enfant a le droit d'avoir des parents qui l'aime .

5/ *La légalisation des drogues : Contre , ça empirerait les choses je pense .

6/ *La cigarette : Pour .

7/ *L'alcool : Pour .

8/ *Le langage SMS sur internet : Contre :twisted:

9/ *La mode des blogs : Contre , vu tout ce que ça implique ( pédophile , embrouille avec ses amis ... )

10/ *Les préservatifs : C'est délicat ça ... Dans ma religion c'est interdit donc ...

11/ *Le racisme : Contre , of course

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour et contre

14/ *Le string qui dépasse : Aaah contre

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : C'est amusant alors pour

16/ *L'amour sur internet : Pour

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour :p

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : POUR

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour si les mineurs sont assez matures du moins .

20/ *Les cours de sexualité au collège :Contre , parce que dans ces cours-là , on parle rarement d'amour mais surtout de sexe ... Pour moi , les deux sont liés ... Je sais pas comment dire ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour, car il vaut mieux ne pas naître que d'avoir une vie pourrie [Mais ce n'est pas un moyen de contraception les filles ;)]

2/ *La peine de mort : Contre

3/ *Le mariage homosexuel : 300% Pour, je comprend même pas pourquoi c'est interdit.

4/ *L'adoption : Pour, si on peut donner une vie à des enfants qui n'ont pas de parents =)

5/ *La légalisation des drogues : Sans avis

6/ *La cigarette : Idem

7/ *L'alcool : Pour & contre, faut savoir gérer.

8/ *Le langage SMS sur internet : Coooontre, c'est horrible.

9/ *La mode des blogs : Pour, j'en ai un alors xD

10/ *Les préservatifs : Absolument pour.

11/ *Le racisme : Contre, même si y'en a qui en "profite"

12/ *La protection de l'environnement : Pour !

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour & contre, une fois par mois c'est bon =)

14/ *Le string qui dépasse : Contre, c'est moche et absolument vulgaire.

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour, j'aime me moquer des candidats héhé

16/ *L'amour sur internet : /

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour, mais légale bien sur [même si c'est mieux d'avoir la pochette des Maroon 5 en plus]

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : POUR !

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour, mais sans alcool ;)

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour, certain(e) n'y connaisse rien à rien.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Totalement pour parce qu'une fille qui se retrouve enceinte par accident par exemple et qui sait d'avance qu'elle ne pourra pas l'assumer doit pouvoir avorter ! Parfois je me dis même que l'avortement devrait être OBLIGATOIRE pour les filles de moins de 18 ans mais bon... D'autre fois je me dis aussi que ca ferait du bien à certaines goonzesses de ne pas pouvoir avorter histoire de leur montrer qu'un gamain à 15 ans c'est pas possible !

2/ *La peine de mort : Pour aussi ! Certains criminels ne méritent que ca à mes yeux ! Quand tu voies que des personnes qui tuent arrivent à plaider non coupable ou pas dans son état naturel ou que c'était un accident alors que pas du tout et arriver se prennent 15 ans de prison avec sursis ! Non mais faut arrêter tu peux être sur qu'il va recommencer ! Même logique pour ceux qui violent ou qui abusent des plus jeunes...

3/ *Le mariage homosexuel : Pour ! Je ne vois pas ce qui les interdirait de pouvoir se marier, ils ne dérangent personne ! Après reste à convaincre tout le monde et tout ces abrutis d'homophobes...

4/ *L'adoption : Pour aussi, mais en adoptant jeunes les enfants, parce qu'après je pense qu'ils seraient trop perturbés...

5/ *La légalisation des drogues : Totalement contre ! J'y vois vraiment pas de points positifs

6/ *La cigarette : Pour/contre je m'en fiche tant qu'on m'oblige pas à en fumer et qu'on ne me fout pas la fumée en pleins dans la tronche

7/ *L'alcool : Pour/contre ! Je vois pas de mal à boire un petit verre de temps en temps comme tout le monde, mais faut pas non plus que alcool rime avec bourrage de gueule sinon je suis contre

8/ *Le langage SMS sur internet : Contre, ca me soule trop on comprend que dalle en plus

9/ *La mode des blogs : Pour/contre, je m'en contre fiche ! Mais contre quand des abrutis te piquent tes photos pour les mettres sur leurs blogs à se font passer pour quelqu'un dautre

10/ *Les préservatifs : Pour, on ne cessera de répéter qu'ils faut se protéger ! Il est bien pratique quand on est pas protégé par autre chose ! Mais moi non plus j'aime pas et j'ai toujours peur que ca se barre :mmdr:

11/ *Le racisme : Contre

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour surtout Macdo avec ses Mac flurry M&S caramel :<3:

14/ *Le string qui dépasse : Contre, ca fait salope à mes yeux

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : M'en fiche ! Mais je préfère totalement star Ac à Secret story à la rigueur, il y a pas photo !

16/ *L'amour sur internet : Pour, des personnes timides peuvent se dévoiler plus facilement sur internet

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour tant que 'est pour un usage perso

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pour, l'égalité hommes-femmes c'est pas pour des prunes !

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour et contre ! A la fois je me dis que des gonzesses de 16 ans peuvent y aller, même si l leur arrive quelque chose et bien tant pis pour elle je dirais à 16 ans on est responsable quand même ! Mais contre pour les gaines de 14 ans quoi faut pas déconner non plus !

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour même si à mes yeux ils ne servent pas à grand chose à part incitre les jeunes à couher plus tot ! Quand tu vois que à 12 as en 6ème ils t'apprennent à mettre une capote
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Oui mais pas en moyen de contraception ! Un accident sa arrive pas 10 !

2/ *La peine de mort : Oui, il y a des crimes qui le mériteraient vraiment ! Mais comme nous ne sommes jamais sur je dirais non

3/ *Le mariage homosexuel : Oui, je n'y vois pas de problème

4/ *L'adoption : Oui.

5/ *La légalisation des drogues : Non !

6/ *La cigarette : Non

7/ *L'alcool : Non

8/ *Le langage SMS sur internet : Non !

9/ *La mode des blogs : Oui mais attention aux dérives

10/ *Les préservatifs : Oui à 100%

11/ *Le racisme : Non

12/ *La protection de l'environnement : Oui mais sans abus non plus, on à pas tous les moyens d'installer des panneaux solaires

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Oui chacun doit savoir se contrôler.

14/ *Le string qui dépasse : Non c'est moche vulgaire et provoquant

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : non c'est débile et ils se détruisent la vie pour la plupart .

16/ *L'amour sur internet : Pourquoi pas ....

17/ *Le téléchargement sur internet : Malheureusement oui, trop chèr en magasin

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Oui ...

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Non

20/ *Les cours de sexualité au collège : Oui
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour

2/ *La peine de mort : Ben faut croire que y en a qui en ont besoin... Pour

3/ *Le mariage homosexuel : Pour

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Contre

6/ *La cigarette : Contre, le gouvernement se fout de notre gueule avec leurs messages publicitaires et cie

7/ *L'alcool : m'en fous, tant que c'est consommé modérément

8/ *Le langage SMS sur internet : Pour même si des fois c'est chiant

9/ *La mode des blogs : Pour (par contre, certains sont vraiment chiants, toujours la même chose)

10/ *Les préservatifs : Pour évidemment !!

11/ *Le racisme : Contre

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Je sais que c'est mal mais pour :)

14/ *Le string qui dépasse : M'en fous en fait

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Ben perso m'en fous aussi

16/ *L'amour sur internet : Contre (on a jamais rencontré le grand amour sur le net !)

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour, tant qu'il y a pas de virus :roll:

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pour!

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Je sais pas trop, je vais dire Contre

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour (ça éduquerait certains messieurs..)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour

2/ *La peine de mort : Pour, certains le méritent bien

3/ *Le mariage homosexuel : Pour, on a tous le droit au bonheur

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Complètement contre

6/ *La cigarette :Contre

7/ *L'alcool : Contre

8/ *Le langage SMS sur internet : Contre, c'est de l'abêtissement total

9/ *La mode des blogs : Pour

10/ *Les préservatifs : Pour!!!

11/ *Le racisme : Contre

12/ *La protection de l'environnement : Pour

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour moi j'adore

14/ *Le string qui dépasse : Contre

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : Pour/ Contre

16/ *L'amour sur internet : Contre...

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour...

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : Pour, elles font ça pou gagner de l'argent

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Contre

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour, au moins ils se feront une idée globale sur.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Sondages express

1/ *L'avortement : Pour/contre je sais pas trop mais il ya vraiment des fois où il vaudrais mieux.

2/ *La peine de mort : Contre c'est assez extrême quand même

3/ *Le mariage homosexuel : Pour je vois pas il est où le problème à ce que les homos se marient

4/ *L'adoption : Pour

5/ *La légalisation des drogues : Contre

6/ *La cigarette : contre

7/ *L'alcool : contre

8/ *Le langage SMS sur internet : Pour/Contre c'est bien de temps en temps mais après quand c'est incompréhensible c'est pas la peine

9/ *La mode des blogs : Contre mais avec un léger soupçon de pour car certains sont vraiment bien

10/ *Les préservatifs : pour

11/ *Le racisme : Totalement et irrévocablement CONTRE

12/ *La protection de l'environnement : Pour/contre certains abusent en obsession où en dégradation

13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour (même si ça fait grossir ^^)

14/ *Le string qui dépasse : Contre :roll:

15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...) : pour c'est marrant même si c'est assez débile j'avoue

16/ *L'amour sur internet : Contre

17/ *Le téléchargement sur internet : Pour

18/ *Les femmes dans un métier d'homme : POUR!!

19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Pour, on a le droit de s'amuser c'est juste qu'il faut se maitriser et pas faire de bétisse ;)

20/ *Les cours de sexualité au collège : Pour même si ça offre de super moment d'embarras parfois
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »