Etes vous déjà passé à la télé ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Etes-vous déjà passé à la télé ?

Oui.
16
44%
Non.
20
56%
 
Nombre total de votes : 36
Avatar du membre
kiff-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2010, 23:46

Etes vous déjà passé à la télé ?

bonjour je fait un sondage pour demander si vous etes deja passer a la tele? voila je sais c est un peu bizarre mais j ai eu cette idee merci! :coool:
salut a tous moi c est farah
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

non et je crois que meme si j'avais eu l'occasion je ne l'aurais pas fait.Je suis trop timide
Avatar du membre
kiff-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2010, 23:46

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

moi je suis entrain de chercher sur le web car moi au contraire je ne suis pas timide :mdri:
salut a tous moi c est farah
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

Moi non jamais !
T'es passée à quelle émission Julia ? 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
kiff-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2010, 23:46

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

quand je dit sa je recherche sur le net les annonces pour voir si il mette des emissions a la tele :blah:
salut a tous moi c est farah
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

tu peux facilement etre dans le public des émissions de télé si tu peux te déplacer vers paris,genre tout le monde veut prendre sa place sur france 2.C'est gratuit,il suffit juste de faire une demande.Les adresses doivent se trouver sans trop de difficultés sur le net
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

En gros elle chercher un moyen de passer a la télé quoi
Mais je trouve que passer a la télé juste pour le fait de passer a la télé ça sert a rien quoi ..^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

je vois pas non plus trop l'intéret et c'est pas mon trip,surtout si c'est une émission chiante genre les chiffres et les lettres...Par contre,je serais prete à vaincre ma timidité si c' était pour le grand journal de canal+ et qu'il y ait un invité que j'aime bien genre pete doherty :grin: .Une fois dans une vie,ça peut etre rigolo d'assister à une émission de télé pour voir comment ça marche,sans pour autant etre se montrer à la caméra
Avatar du membre
kiff-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2010, 23:46

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

j ai juste envie de passer juste une fois comme sa .Sa serait ma premiere experience juste pour essayer
salut a tous moi c est farah
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

Moi je suis passée à la tv aussi!
A attention à la marche! J'étais dans le public, au premier rang, on me voyait tout le temps! C'était des célébrités qu"il y avait sur le plateau! Et j'étais bien placée puisque pour les questions en solo pendant 45 secondes là, on voyait la personnalité et ma tête juste derrière :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

Voui c'était pas mal! mais bon le même jour, ils tournent 3 émissions, au bout d"'un moment C long :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Etes vous déjà passé à la télé ?

Et ducoup c'est le même public pour trois " quotidienne" d'attention a la marche? ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »