Regardez vous la TV en mangeant ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre

Regardez vous la TV en mangeant ?

Oui
34
69%
Non
15
31%
 
Nombre total de votes : 49
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Chocolat-croquant a écrit :Chez moi on ne regarde pas la télé en mangeant non plus ^^'.
Après personne ne parle et tout le monde est concentré dessus, c'est pas drôle..
Tout à fait !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Chachou a écrit :Eh ben .. Moi j'dis vive les relations dans la famille ! On a pas besoin de la télé pour trouver un sujet de conversation chez moi ^^
Et ça ne nous empeche pas de manger et ensuite de regarder la télé ensemble après le repas et de parler de l'émission mais bon, y'a heure à tout.
Juste une question, tu manges à quelle heure pour regarder Secret Story en mangeant ? :roll:

Sa dépend des foit 6h30/6h45 parce-que ma mère dois vite partir pour voir ma grand-mére parcequ-elle est malade ou alors voir mon oncle parce-que il est dépréssif etc .. mais sinon le reste c'est 7h30/8h00 !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

ah d'accord .. bah moi j'ai pas faim à ces heures-ci ^^ lol
quand ma mere fait ça, moi je mange apres ! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Carrément!
Et Secret Story ou pas, ^pas de télé en mangeant point barre .l
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Moi aussi Chachou la plupart du temps moi et ma soeur ont mange après ou alors on attend que ma mère rentre & ont mange .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

C'est bien simple, y'a pas de blanc chez moi ^^ ou si y'en a c'est que personne a envie de parler et dans ces cas là ça arrange tout le monde lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Bah moi je ne vois pas où l'ambiance est morose sans télé, franchement :roll:
Je me répète mais je trouve çà mal élevé! Forcément à force de mettre la télé, çà coupe tellement les conversations que tu sais plus quoi dire à force! >Et nous non plus on est pas bavard à fond mais voilà, quand dans un foyer tout va bien, t'as toujours quelque chose à dire aux autres .... M'enfin bon :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Non çà c sur je ne conçois pas vivre comme vous lol
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Angie. a écrit :Mdr mimy-du-13 on s'comprend alors, ça doit être les gens des bouches du rhônes qui vivent comme ça ^^

J'ai pensé à vous parce que l'autre fois on était chez un pote à mon homme qui vient du Jura et il râlait parce qu'il y avait pas la télé dans le salon et qu'en gros on était toujours obligé de parler pour éviter "les blancs" le truc trop lourd quoi. Franchement, je sais pas comment vous faites pour supporter cette "ambiance"...
Ouai sa doit être sa mdrrr !
Ouai mais sérieux moi j'sais que si ont méttrait pas la télé le soir ma mère, ma soeur & moi c'est sur & certain qu'il y aurait des blancs vue que toutes la journée ont ce vois & à chaque fois ont ce racontes nos vies ! donc arriver le soir obligés d'allumer la télé .. mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

:mdr: Oui çà ne tient pas debout tout çà!
Et puis tu dis que tu les vois toutes la journée mais tu vas pas a l'école nan?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Marielle a écrit ::mdr: Oui çà ne tient pas debout tout çà!
Et puis tu dis que tu les vois toutes la journée mais tu vas pas a l'école nan?
Oui mais le matin j'l'es vois on parle, a midi j'les vois & ont parle, & arriver 4h30 ont parle encore ! Ont fait que se raconter nos vies, donc arriver le soir ont met la télé, sa nous empêche pas de parler ;) .
Je comprend ce qu'elle veut dire... Mais bon de toute manière on pourra jamais se comprendre sur ce point là puisqu'on a cette habitude depuis petites. C'est comme les familles qui n'acceptent pas la télé chez eux et vous diront que c'est pas bien et mal élevé d'avoir une télé chez vous (même si vous ne la regardez pas en mangeant lol) et bla bla bla alors que non c'est juste que chacun vit comme il veut, reste sur ses "principes" et voilà.
Tout à fait ;) +20
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

C le monde à l'envers chez toi ..
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »