Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Tous ets dit dans le titre , qu'en pensez vous des mannequin qui défile étant en surpoid ? Etes vous pour ou contre ?

Je suis pour , comme le créateur karl , me dégoute . Il a bien dit que les femmes en surpoid était différente et que c'était vraiment du n'importe quoi . Pour moi on est tous pareil , on a un coeur et tous égaux .
Et puis sa montre que tout le monde peut-être à la mode .
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Pour, puisque comme disait Julia , il faudrait montrer des femmes de tous les jours et pas que des femmes filiformes :wink:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Tout le monde peut aller défiler justement! Après il faut savoir adapter les vetements aux différentes femmes!
Je ne vois pas pourquoi certaines ne pourraient pas, C discriminatoire je trouve :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Pour Pour Pour !! Il devrait y avoir toute les silhouette pour diminuer les complexes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Bah carrément! et puis une femme pleine de cellulite, on lui fait porter des vetements longs adaptés aux femmes comme elle! Il faut de tout moi je dis, vraiment
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Plus que pour ! Marre de voir des squelettes qui ne représente même pas 1% de la population ! Puis moi je trouve les femmes en "surpoids" plus belle que les autres mannequins ! Puis il faut de tout. Sinon cela deviendrait du racisme !
Image

Vise loin et haut...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Oui et cela leur permettrai de moins compléxé et faire ce qu'elle voulait être .
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Pire que plus que pour (je sais ça veut rien dire)

mais vraiment ils devraient montrer des femmes qui n'ont pas à être complexée par leur physique et qui assument leur rondeur c'est tellement plus beau à voir qu'une anorexique qui se rend malade pour rien. moi j'adorerais voir une femme ronde épanouie qui nous présenterais des vêtement pour les quels on n'aurait pas à suer pour renter dedans
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Personnellement, je complètement POUR !
Non seulement, on ne fait pas toute une taille 34 donc ca sert à rien de faire défiler que ce genre de gonzesse et en plus ca limiterait beaucoup (je pense) les gonzesses de 15 ans qui se disent grosses parce qu'elles ont plus de formes et vont faire un 38 !
Bien sur comme le disait certaines de mes VDD, on va pas faire porter les mêmes choses aux minces (maigre ?) et aux femmes plus fortes... Suffit d'un peu de savoir faire pour mettre en valeur les formes de ces dames ou au contraire en cacher certaines sans passer automatiquement pas la tunique "sac à patate" ! Non seulement, ca fera évoluer la mentalité de certain(e)s, mais ca donnera également des idées aux personnes qui s'assument seulement un peu et qui ne savent trop comment s'habiller pour être bien dans leur peau !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Je suis POUR aussi. Je ne vois pas pourquoi il doit y avoir tant de critères de beauté. Enfin je dis beauté mais je ne trouve pas spécialement belles les mannequins de ce genre où personnellement j'ai + l'impression de voir un squelette qu'autre chose.... :
Image

Par contre cette mannequin avec des formes donne une meilleure image de la mode d'après moi.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Complètement!! La première est affreuse :shock: :shock:
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

:shock: :shock: Oh la 1ère c'est carrément un squelette j'ai jamais vu ça ! Elle me fait pitié même . Franchement ça représente aucune femme ça ! La 2ème est bien plus jolie. :smile:
Image

Vise loin et haut...
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »