Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Je suis également pour le fait de faire défiler les filles plus rondes comme sur la deuxième photo qu'à poster Julia, peut-être que certaines ados seraient moins complexées effectivement. :)
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Mimy du 13, revenons au sujet, nous ne sommes pas là pour débattre sur ce qu'est l"anorexie :wink: :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Le sujet n'était pas de savoir si on est pour les mannequins qui souffrent d'anorexie ou pas :roll:

Enfin bref pour revenir vraiment au sujet. Je suis pour à 100%. La société nous montre que les " femmes parfaites " sont les minces mais les filles avec des rondeurs sont superbes aussi. Certaines sont tellement belles qu'elles pourraient me faire complexer.
Mais je m'en fou que le sujet n'était pas sa, j'ai quand même répondu pour les filles en surpoid que j'était pour sans que se sois éxagéré & en même temps je répond ce que je pense des anorexiques vue qu'on parler de sa nous deux :wink: .

Enfin bref oui revenons au sujet un peu . Je suis pour les filles mannequins rondes sans que ce sois trop exagéré bien sur . Comme elle par exemple je trouve qu'elle as le bon poids pour défilé :
Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Je n'ai jamais parlé de ça avec toi, je comprenais juste pas ce que tu racontais vu que tu étais HS depuis le début avec tes anorexiques. Ici, on parle des mannequins rondes et si tu t'en fous, ça nous fait une belle jambe.

Pour ta photo, oui je la trouve parfaite cette fille. Elle a des formes, des rondeurs, une femme quoi.
Ouai okok :wink: .

Oui moi aussi je trouve qu'elle est parfaite, elle as des formes, mais quand vous dîtes rondes, c'est vraiment vraiment rondes ou un peu comme celle de ma photo ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Ba il peut y avoir des rondes comme ça, ou même plus.

Image

Franchement, je trouve ces photos super belles. Elle est loin d'être énorme c'est sûr mais elle n'a pas la minceur de toutes les mannequins. Elle a la joie de vivre, elle paraît en bonne santé, elle a le corps de beaucoup de femmes maintenant, elle est belle ! C'est jolie à regarder je trouve ^^
La oui si la fille a ce poid & défile la oui je trouve sa beau mais si c'est comme sa :

Image La je suis contre ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

On n"a pas ton image Mimy
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

0k pour les photos, mais pour les défilés, bof. Déjà, ça fait moins de tissus, les minces :grin:
Et puis vous dites SURpoids, donc c'est péjoratif non ?
Si y'a de la cellulite visible (grosse) , berk, si ya les os visibles (maigre) , berk.
Enfin, avoir des formes et être en surpoids c'est pas pareil pour moi..
Je suis d'accord que certaines mannequins sont trop maigres voir anorexiques mais je pense que les minces ont leurs place dans les défilés.
Tant qu'elles sont jolies, harmonieuses et en bonne santé, tout va bien :)
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Moi je suis POUR POUR POUR ! :!:
Je trouves ça injuste que des personnes " minces" ( si c'est pas maigre ) ai le droit de défiler et pas les personnes " rondes " ( avec des formes ou en surpoids ) J'ai ma meilleures amie qui est en surpoids et elle mène une vie assez dure, toutes les remarques qu'on lui fait :-? , parfois j'ai envie de baffer ces personnes impolies et irespectueuses :marre: , mais malgrès son poid, mon amie est sublime elle a des yeux Magnifiques enfin BREF.
:arrow: POUR à 100 % !!

... Ma fois, je fais du 32, j'avoue qu'on voie les os de mes hanches et mes côtes et mon sternum mais bon une personne qui fais du 32/24 peut avoir de très jolies formes :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Oui, après les formes dépendent de la morphologie des gens ;)
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Exactement ! :grin:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Je trouve que c'est une bonne idée. Il faut laisser défiler tous "types" de femmes, tous "gabarits" (j'aime pas ces mots). Et non pas montrer au monde ces femmes filiformes. Il ne faut pas laisser au public cette image de la femme maigre, de la soit disante normalité. Non, il faut oser montrer des femmes de toutes corpulences, et aussi des femmes de toutes tailles, car les vêtements sont conçus pour "tous", pas uniquement pour les squelettes, si ?
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Je ne sais pas si c'est moi qui lis mal mais, Mlle-Imparfaite
Tu dis " maigres voir anorexiques "
L'anorexie est un maladie pas une morphologie... Quelqu'un d'EXTREMENT maigre n'est pas FORCEMENT anorexique... :roll:

Peut être que j'ai mal lu aussi, à toi de me le dire :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »