Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

La 2eme est rondelette, mais beaucoup plus jolie en effet
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Et la 2ème donne aussi l'impression qu'elle est en meilleure santé, donc c'est + agréable à voir.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Ippelyne a écrit :Je suis POUR aussi. Je ne vois pas pourquoi il doit y avoir tant de critères de beauté. Enfin je dis beauté mais je ne trouve pas spécialement belles les mannequins de ce genre où personnellement j'ai + l'impression de voir un squelette qu'autre chose.... :
Image

Par contre cette mannequin avec des formes donne une meilleure image de la mode d'après moi.
Image
La 1ere photos est une photo retouchée, j'ai vue la photos réel & dessus la femme & beauçoup moins maigre, j'éssayerais d'la retrouver .
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Après je pense que faut que les mannequins restent belles à regarder donc en surpoid oui mais non plus voilà quoi :wink:
Hey Jude ... ♪
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Qu'elle soit retouchée ou pas, ce n'est pas vraiment le sujet Mimy. C'était surtout pour dire que les mannequins anorexiques sont moches. Et ce n'est pas parce que la photo de l'exemple est retouchée que ça va changer nos avis.
Je sais que c'est pas le sujet mais bon je dis quand même ce que j'ai envie de dire :smile: . J'ai dis sa parce-que sur cette photo je l'as trouve aussi vraiment maigre & vue que au dessus beauçoup ont dit qu'elle était vraiment maigre aussi, j'ai dis simplement que dans la vrai photo elle n'est pas maigre comme sa , j'ai pas dis sa pour changer les avis des autres . :grin:

Et moi mon avis c'est que les mannequins anorexique je trouve sa bien, bon pas trop maigre non plus faut pas abuser & les mannequins en sur poids, j'suis pour mais faut pas abuser non plus .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Euh mimi, l'anorexie est une maladie....donc quand tu dis que tu es pour les mannequins anorexiques ça me choque un peu....

Disons que tu es plutôt pour les mannequins filiformes ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Oui je parle des Mannequins maigre mais pas trop quand même, pas des anoréxiques !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Moi je dis non aux mannequins maigres , mais minces oui .
Hey Jude ... ♪
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :
mimy-du-13 a écrit :les mannequins anorexique je trouve sa bien
C'est toi qui l'a dit hein ...

Comme Charlotte, je préfère aussi les mannequins minces mais pas maigres. Quand on voit les os, qu'il n'y a ni seins ni fesse, pour moi, c'est moche.
Oui pour moi y'as la catégories des mannequins anorexique & les mannequins en sur poids, quand je dis anorexique c'est façon de parler, pas ceux ou ont vois que les os .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Vive la façon de parler :roll: Dans ce cas, tu mets toutes les filles minces, en bonne santé et avec formes dans les mannequins anorexiques où on ne voit que les os, sympa pour elles. Faut pas oublier que l'anorexie est une maladie quand même. Y a les mannequins anorexiques et les mannequins minces. Ca n'a vraiment rien à voir :roll:

Enfin bref, c'est pas le sujet ...
Ouai, j'ai quand même le droit de penser ce que je veux non ? Moi je pense comme sa & voila c'est mon avis c'est tout mafois :wink: .

Bref bref bref .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Julia a écrit :Mais tu piges vraiment rien hein. Bien sûr que tu as le droit de penser ce que tu veux c'est pas le problème. Je n'ai jamais remis en cause ton avis, je m'en fous, je pense comme toi en plus lol Le problème c'est que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est l'anorexie vu que tu mets les minces et les anorexiques dans la même catégorie. C'est pas un problème d'avis mais de vocabulaire là :roll:

Je fais des séances photos, je suis mince, je suis une " mannequin " anorexique donc ?? Super :mmdr:

Image
Image

Etre mince et anorexique, c'est pas du tout pareil.

Enfin ça fait 3 fois que je te dis la même chose, tu n'essayeras pas de comprendre de toute façon, je vais pas te l'expliquer en chinois non plus donc laissons tomber ... :roll:
Attend mais ou t'as vue que je m'étais les minces & les anoréxiques ensemble ?? J'ai juste dit que par rapport aux mannequins en surpoids béh pour moi y'as les anoréxique en face & que les anorexique mannequins je trouve pas sa beau, les mannequins maigre ou bien mince sa oui je trouve sa beau & les mannequins en surpoids aussi je trouve sa bien mais pas trop en surpoids non plus .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pour ou contre les mannequins en surpoid pour défiler ?

Oui & moi je te rééxplique que pour moi y'as les mannequins anorexique seulement FACE aux mannequins en surpoids & aprés y'as les mannequins normals qui pour moi sont différent, mince enfin je sais pas comme vous dites . Les anorexique je suis pour si c'est pas trop anorexique non plus & si sa peut leurs permettre de vivre leurs vie eux aussi en faisant des choses comme les autres mannequins malgrès que leurs maladies sois grave .
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »