Chirurgie Esthétique

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

ouais, aussi... dans tout les cas il faut avoir les sous, et la majorité de ceux qui y ont recourt le font par caprice, je trouve... Tellement qu'ils veulent êtres Parfait, voilà...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chirurgie Esthétique

Oui c'est ce que je voulais dire, autant pour moi =)
Mais ils le font par caprice pour être parfaits et vaincre le temps qui passe ^^
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

oui, voilà ils veulent être "éternellement beaux" .. ce sont des gens superficiels, entre autres.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chirurgie Esthétique

Oui !

Mais ça n'empeche que certaines personnes en ont vraiment besoin ! J'ai une copine qui avait vraiment une grosse poitrine alors que le reste du corps était normal quoi. Je pense que ça devait lui causer des problèmes de dos aussi et elle s'est donc fait rétrécir les seins quoi. Là, c'est utile !
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

oui, ça c'est utile ! J'ai aussi une amie dans ce cas, la chirurgie peux aider aussi a certaine choses. C'est pour ça que je ne peux etre ni contre ni pour ... ^^' Il y a certain cas pour lequels la chirurgie et bien utile
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Chirurgie Esthétique

Je suis contre la chirurgie esthétique.
C'est du business pour les riches, les acteurs ou les people,... c'est superficiel et on risque de mettre le doigt dans un engrenage vicieux: j'ai vu un reportage sur ce sujet et une femme a tellement voulu avoir un visage lisse qu'elle était devenue horrible, une actrice est morte ( j'ai oublié son nom) d'avoir abusé de prothèse mammaire, etc...
Rien ne vaut le naturel et certains défauts font une personnalité.
Je pense qu'il vaut mieux apprendre à vivre avec son corps que le modifier... voir un psy si on a des complexes, en parler et apprendre à s'accepter est la meilleure chose à faire.
Je connais aussi une fille qui est plate de poitrine et au lieu d'avoir eu recours à la chirurgie, elle en a fait un attout.
( comme Jane Birkin).

S'il s'agit de cas médicaux, brûlures, cicatrices morbides,... c'est différent.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »