Chirurgie Esthétique

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Chirurgie Esthétique

C'est vrai Anka, là je trouve ça compréhensible ce n'est pas pour te changer en barbie

Oui Ippelyne ça existe, enfin je crois c'est de la chirurgie réparatrice je pense.

Moi aussi je pense que à un certain point c'est bien mais quand c'est juste pour ressembler à une poupée grandeur nature c'est pas la peine . Par exemple Madonna, mon dieux, l'accro du botox :shock: elle s'est enlevé tout naturel c'est moche. Et même j'ai remarqué que les filles qui ont eu recours au botox et autre sur la visage ont les yeux tirés et c'est super moche quand elles plissent des yeux
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Chirurgie Esthétique

Je suis totalement pour !
On fait ce qu'on veut avec notre corp et si on a des gros complexes je trouve sa normal qu'on est à lidée d'y avoir recours .
Même celle qui se fais tirer de partout elle font ce qu'elle veutlent , remarque sa sera pas nous qui se fera passer pour une conne .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Chirurgie Esthétique

Ouais.... ou pas :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chirurgie Esthétique

Ouais super ^^ :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Chirurgie Esthétique

:mdri:
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

je suis contre.
... Mais si j'etait super moche et mal proportionner je me ferai refaire je pense... Mais bon c'est pas le cas (avec les gros seins que j'ai, le chirurgie, j'y pense même pas..) xD

Mais la chirurgie pour réduire une poitrine trop grosse ça je suis pour ! C'est bien et c'est utile.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chirurgie Esthétique

Ca c'est clair ! lol
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

je sais, mais c'est le premier truc auquel je pense quand on me parle de chirurgie xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Chirurgie Esthétique

Je suis complètement contre la chirurgie esthétique, déjà parce que je pense qu'il faut qu'on s'accepte tel que nous sommes, et deuxièmement parce que c'est prendre des risques pour "rien". Surtout qu'une femme (ou un homme ^^) qui a recours à la chirurgie esthétique n'en a jamais assez ... ça devient limite une drogue, ils trouvent toujours quelque chose de plus à faire.

Par contre je suis pour la chirurgie réparatrice (recoller les oreilles, enlever les cicatrices ou les "tâches"), puisque qu'elle sert juste à rendre les choses "comme elles auraient dû l'être".

M'enfin, ça reste juste mon avis !
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Chirurgie Esthétique

J'avoue ... je me suis peut être un peu trop emballée sur le coup : )
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Chirurgie Esthétique

ouais c'est un luxe pour les riche la chirurgie, en gros. Quand nous pour se faire plaisir on s'offre une nouvelle voiture, eux ils s'offrent une nouveau visage ;P mdr C'est débil, je trouve, mais bon, il font ce qu'il veulent avec leur pognon ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chirurgie Esthétique

Bah pas vraiment.. C'est surtout le soucis de vouloir être parfaite et de vouloir vaincre l'âge !
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »