Débat sur les évenement du 11 septembre !!

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Débat sur les évenement du 11 septembre !!

:roll:

Moi je suis totalement contre !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Débat sur les évenement du 11 septembre !!

Je suis aussi contre construire une mosquée à cette endroit précis car tout simplement il y a beaucoup d'autre emplaçement où en construire et les musulmans n'ont pas besoin d'une pub pour un lieu de prière , on peut prier partout tant que le lieu est "propre" donc que sa soit au désert ou au centre de Paris c'est pareil pas besoin de se faire de la mauvaise pub et beaucoup de musulman sont aussi contre cette construction qui ne se fera d'ailleurs jamais.

Concernant les attentats , non Ben Laden et ses troupes n'étaient pas musulmans , ils se disent l'être mais non tout simplement parce que dans le Coran comme dans la Bible la Torah ou autre il ne faut pas tuer son prochain . Donc ce n'est pas un musulman , Ben Laden qui est soit disant mort aujourd'hui (ce que je ne crois absolument pas) a toujours dis se battre contre la conspiration aux USA qui souhaitent détruire cette religion. Il n'a pas tord mais sa c'est un autre sujet beaucoup plus long et complexe. Enfin Ben Laden a tué des musulmans , qu'elle VRAI musulman aurait fait sa ?
Fin ce n'est que mon avis après.

Après brûler le Coran qu'on soit concerné ou pas c'est DEGUEULASSE , j'ai pas d'autres mots. Pourquoi provoquer et continuer à faire regner une tension entre pays arabe et occidentaux. C'est la plus grande provoquation qu'il puisse exister. Les musulmans sont très attaché à leurs croyances et leurs livre sacrée. Pourquoi les chercher ? A ce que je saches les musulmans sont des milliers et des milliers , et ils n'ont pas tous commis un attentat ou ne sont pas des terroristes.


:lavache:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Débat sur les évenement du 11 septembre !!

Et beh ... Soso134 tu as parfaitement résumé mon avis sur la question, c'est flippant quand même lol.
Pour moi non plus Ben Laden n'est pas musulman. Et en tant que musulmane je refuse complètement d'être associée à lui pour n'importe quelle raison. Ce qu'il a fait tout le long de sa vie est horrible, il ne peut pas se dire musulman en ayant tué autant de gens et en ayant fait autant de mal autour de lui.

Je suis aussi contre la construction d'une mosquée à cet endroit, c'est juste débile. Je comprends pas pourquoi une mosquée à cet endroit quoi ... ? Cet endroit a une histoire, pour de nombreuse famille qui ne sont pas musulmanes c'est un endroit de recueillement alors construire un édifice religieux à cette endroit (que se soit une mosquée, une synagogue ou une église d'ailleurs) je trouve que c'est juste débile.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Débat sur les évenement du 11 septembre !!

Juliette-Lablogueuse a écrit :Et beh ... Soso134 tu as parfaitement résumé mon avis sur la question, c'est flippant quand même lol.
Pour moi non plus Ben Laden n'est pas musulman. Et en tant que musulmane je refuse complètement d'être associée à lui pour n'importe quelle raison. Ce qu'il a fait tout le long de sa vie est horrible, il ne peut pas se dire musulman en ayant tué autant de gens et en ayant fait autant de mal autour de lui.

Je suis aussi contre la construction d'une mosquée à cet endroit, c'est juste débile. Je comprends pas pourquoi une mosquée à cet endroit quoi ... ? Cet endroit a une histoire, pour de nombreuse famille qui ne sont pas musulmanes c'est un endroit de recueillement alors construire un édifice religieux à cette endroit (que se soit une mosquée, une synagogue ou une église d'ailleurs) je trouve que c'est juste débile.
Oui voilà donc bon faire une généralité c'est bien beau. Vive les médias et leurs propagandes de merde . Maintenant je prends du recul sur chaque choses qu'ils disent !
Ouais voilà c'est pas cool pour les familles de victimes c'est pas respectueux . Fin bon maintenant le sujet est clos sur sa vu qu'ils ont abandonné l'idée heureusement ! :)

:lavache:
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Débat sur les évenement du 11 septembre !!

:?: c'était un scoop

mais les gens croquent à la moquerie et aux histoires sans vérités.

Triste pour les victimes, en effet
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »