Doit-on suivre ou non la mode?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

Je suis plutôt tendance et j'aime tout ce qui est sexy. En ce moment la mode est super cool et je trouve mon bonheur dans le large choix qu'on propose. Je prends évidemment ce que j'aime tout en étant à la mode. Un petit plus qui change aussi.
Je suis folle de fringues et j'aime changer. J'achète à l'humeur aussi et je suis toujours très contente de ce que je choisis. Car dit mode ne dit pas tous pareils: il y a trop de choix pour que ce soit le cas. J'aime me composer mes ensembles aussi, c'est marrant. Je mets un chemisier nouvelle collection avec un jean de trois ans et je m'amuse beaucoup.
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

coucou, pour ma part je pense qu'il faur créer sa propre mode , et pas suivre forcément celle des magazine .
voila
ciao
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

Moi je pense qu'il faut porter ce qui nous plait et voilà hein!
perso les autres je m'en fou moi s'ils aiment pas ce que j'ai sur moi,t ant que moi j'aime :)
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

oui c'est cet états d'esprit qu'il faut avoir. S'habiller d'abord pour soi-même, le regard des autre n'as aucune importance, il faut mètre ce que l'on aime et c'est tout ;)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

Il faut s'habiller comme on aime et pas être comme les autre veuillent que l'on soit.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

On peut très bien etre bien habillé, avoir un style particulier, sans pour autant être à la mode :) Surtout que si "la mode" c'est porter des manteaux sacs poubelles, ou se teindre les cheveux en blond platine en mettant du fond de teint orange (ce que j'appelle les Oompa Loompa prostituées x) ), j'prefere de très loin avoir mon propre style x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

Ça dépend, si tu veux suives la mode c'est toi, mais moi, perso , je m'habille comme je le veux. Je m'habille avec mes gouts et ma personnalités, s'habiller comme les autres, pour être '' Cool '' ( Suposément ) ce n'est pas vraiment mon truc , car c'est comme du plagia, car tu copie le style de la personne, qui elle voulait peut-être crée son propre style, mais.. il à été copié. Tandis que si tu vois plusieurs gens à ton école avec tel sorte de bottes, ce n'est pas vraiment les copiers, car si plusieurs les ont, c'est surement parce que c'est une mode qui se transforme pour ce genre de bottes, donc si tu les aiment vraiment, tu peut te les procurer, mais si c'est juste parce que la personne la plus populaire de l'école les as, et que tu veux faire comme elle.. ce n'est plus vraiment ton style tu comprends. Donc moi, j'ai mon propre style et je m'habille comme je le veux. (:
ThexWildxPanther ;)
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

la mode du piercing par contre , je trouves pas ça trés joli.

:roll: vive LES modes, je crois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Doit-on suivre ou non la mode?

Ouais.. :S
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »