La liberté d'expression.

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

La liberté d'expression.

Bonsoir les filles.

Pour vous, qu'est ce que la liberté d'expression ? Jusqu'où ça peut aller ? Y a-t-il des conditions à respecter? Lesquelles ? Est ce qu'on peut vraiment dire ce qu'on pense dans tous les domaines ?

A vos claviers ! ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La liberté d'expression.

Je ne pense pas qu'on ai une liberté d'expression totale ^^ On a plutôt la liberté de pensée.
Parce que dans nos paroles, il faut respecter les autres (donc pas d'insultes ou de propos blessants), il faut aussi faire attention aux points de vues différents, au niveau de la politique, de la religion etc ...
Je sais pas si je suis compréhensible lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La liberté d'expression.

Ah bah ça va alors ! lool
Oui en fait on a dit la même chose ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: La liberté d'expression.

Je suis un peu de votre avis on a pas de réel liberté d'expression . Un exemple tout bête , la revue Marianne a du publier des excuses écrites apres avoir publié un article qui n'aurait pas plus au président a son sujet. Donc non on dit pas ce qu'on veut ^^
Et c'est vrai que sur d'autres sujets sensible comme les religions on ne peut pas trop non plus ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »