Crêpière électrique ou poêle à crêpe ?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
ChouetteNana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2022, 11:43

Crêpière électrique ou poêle à crêpe ?

Bonjour, je suis passionnée de crêpes et galettes, que je cuis la façon traditionnelle, c'est à dire avec une bonne poêle à crêpe :winking: Mais devant l'engouement des crêpières électriques, je me demande si je ne devrais pas sauter le pas :thinkingface: Car j'aime tous les appareils conviviaux, j'ai une raclette, une fondue, une plancha et c'est vraiment sympa...et ça m'éviterait de rester enfermé dans sa cuisine à enchaîner les crêpes pendant une heure. J'ai commencé mes petites recherches sur le net, je suis tombée sur plusieurs sites qui proposent différents modèles de machines à crêpe et types de crêpières (billig, crep party, duo...), mais niveau choix de modèle je préfère avoir des avis objectifs de vrais utilisateurs d'une crêpière et non de sites commerciaux. Que pensez-vous d'un appareil à crêpe ? Avez-vous essayé ? Et si oui, lequel me recommanderiez-vous ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crêpière électrique ou poêle à crêpe ?

Bonjour ChouetteNana,

Merci de ne pas mettre de liens publicitaires, cela fait parti de notre règlement, je me suis donc permise de modifier ton message.

Je te remercie pour ta compréhension, et j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue :winking:

A bientôt
Capucine
Image
Répondre

Retourner vers « Cuisine »