Achat friteuse, besoin de conseils !

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Achat friteuse, besoin de conseils !

Coucou les filles,

Alors voilà, avec mon amoureux, on s'est dits qu'on allait s'offrir une friteuse pour Noel.
Quelle bonne idée ! Mais pourtant y a pas mal (voir trop de choix) et du coup on sait pas trop.
Nos critères sont simples :
- on n'est que 2, donc une petite friteuse, c'est parfait (qui prend pas trop de place, mais qui consomme pas trop d'huile non plus du coup).
- pas trop cher (on oublie plus de 150€, on est pas ministres :p).
- Pas besoin de trop de high tech (panier, poignée, minuteur, c'est parfait).

Donc si vous aviez une marque à conseiller ou quoi... Je ne sais plus si on peut ou pas poster des liens, des marques ou quoi alors si c'est pas possible, envoyez-moi un MP ca me rendrait service !

Merci les filles,

Bon Noël en avance :<3:
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

Celle très cher où tu ne met qu'une cuillère d'huile est très bien ! Mais elle est cher, justement...

Sinon, essaye de voir avec une cuve amovible, c'est plus simple pour la nétoyer.
Je pense que tes crières de choix sont assez nombreux pour trouver ton bonheur ;)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

Arf , moi celle où tu met une cuillère d'huile , je trouve les frites infectes et très durs...
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

Je l'ai la actifry et je la trouve super ;)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

Coucou,

Merci pour vos réponses. Pour la actifry, je connais, mais j'aime pas trop personnellement. :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

Choupinette363 a écrit :Arf , moi celle où tu met une cuillère d'huile , je trouve les frites infectes et très durs...
Pareil elle est pas super, ma belle mère l'a achetée ya deux semaines elle l'a veut déjà plus^^
sauvear
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2012, 09:04

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

c'est une Moulinex, je l'ai trouvée à Auchan.Image
Aubinex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2023, 20:30

Re: Achat friteuse, besoin de conseils !

De nos jours, nous disposons des friteuses sans huile qui constituent une innovation révolutionnaire qui permet de préparer des frites croustillantes et savoureuses sans utiliser d'huile. Grâce à sa technologie de cuisson par air chaud, elle permet de réduire considérablement la quantité de matières grasses, ce qui en fait une option plus saine pour ceux qui cherchent à réduire leur consommation d'huile. De plus, elle est facile à utiliser et à nettoyer, ce qui en fait un appareil pratique pour préparer rapidement des frites maison. Son seul inconvénient est qu'elle peut nécessiter un peu plus de temps de cuisson par rapport à une friteuse traditionnelle.
Répondre

Retourner vers « Cuisine »