Un peu, beaucoup ? Quantités .

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Un peu, beaucoup ? Quantités .

Saluut les filles !
Alors dans 15 jours on fait notre anniversaire avec des amies et l'on va être une petite 40aine. Au menu: quiche, pizza et quelques petites "babioles " (= goujere, gateau apéro,...) et au dessert framboisier et moka.
Pour le dessert, on a les quantités (une petite part pour tous le monde), mais niveau quiche et pizza on ne sait pas combien en faire car les gens ne mangent pas forcément beaucoup ( moyenne d'âge 17-18ans, on ne sera pas a table...) et certains auront mangé avant de venir...
Alors si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse !

Et dsl si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre :-?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un peu, beaucoup ? Quantités .

Ouais pareil je rajouterai aussi une salade composée. Souvent les filles préfèrent manger ça que de pizzas ou des biscuits apéro.
Et puis c'est frais et ça plait à tout le monde.

Après pour les quantités c'est sur que c'est délicat de prévoir, mais je pense que tu peux voir large. Les quiches et les pizzas ça se garde quelques jours donc tu pourras les finir par la suite, ce ne sera pas perdu. :wink:
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Un peu, beaucoup ? Quantités .

On a fait les courses et on a prévu 6 quiches et 2 kilos de salades (pates, riz, tomates) et en dessert 2 framboisier et un moka.
Ca vous parait bien ?
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Cuisine »