Que prenez vous au petit déjeuner?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Faut quand même vous forcer un peu pour reprendre le "rythme". C'est parce que votre ventre n'est pas habitué que vous avez mal au cœur/ventre à chaque fois que vous mangez je pense. :-/

En ce moment c'est craquinettes, yop et un fruit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Moi je prend du cacao avec du lait froid, avec soit des céréales soit des tartines :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Moi je déjeune pas, quand je vais en cours ... Trop tôt et pas envie de manger à 6h30 quoi .. Mais j'essaie tjrs de prendre des biscuits p'tit déj pour la récrée de 9h50 quand j'y pense :) Sinon, je tiens jusque 12h puis voilà ^^
Et quand j'ai le temps, genre le week end, ben je déjeune, pain, nutella, ou céréales ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Je sais pas comment tu peux tenir jusqu'à midi.. Moi je tombe de les pommes si je mange pas jusqu'à midi !! Bon aussi j'ai faim dès que je sors du lit le matin... Mais Clem quand tu as cours tu devrais te forcer un peu... C'est le repas le plus important quoi :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

J'ai déjà esssayé mais y a pas moyen de me parler de bouffe à 6h30 .. J'ai plutot envie de vomir plutot qu'autre choses.. Mais bon, non moi je tombe pas ! :grin: Une fois j'avais mangé à 16h30 ( 3 petits pains ) j'ai pas mangé le soir, et le matin j'étais allée en cours sans manger, et je finissais à 13h lol Je dois avouer que vers 12h15-30 mon ventre commencait à bien raler mais je suis pas tomber lol Mais bon, je l'ai fais qu'une fois, maintenant je saurai plus le faire ! lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Clémence a écrit : Mais j'essaie tjrs de prendre des biscuits p'tit déj pour la récrée de 9h50 quand j'y pense :)
:wink:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Moi si je me lève tôt, je peux pas manger avant d'être bien réveillée.
Sinon c'est toujours du jus de fruits, et puis ce qu'il y a chez moi, ça peut être de la brioche, des chocolatines, des crepes, des gateaux, des croissants...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Oui, mais tu pars de chez toi à quelle heure ? Parce que moi, je me lève, je me douche-maquille-habille et là je vais manger ! Donc pas direct en me levant, mais juste avant de partir. Sinon tu devrais prendre un truc à manger sur la route de l'école, je fais ça quand je suis en retard, je mange vite dans le train ou dans la voiture^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Moi, ça dépend vraiment, un semaine c'est souvent des trucs simples comme des céréales, tartines et biscuits petit-déjeuner !
Mais, le week-end, on fait des panckakes (seb est d'origine anglaise et américaine et adore ça), des gaufres avec du sirop d'érable, pain perdu, ...

Je bois du jus, un thé ou un café frappé :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Oriane, tu parles à qui? Lool.
Si c'est à moi, je pars à 7h20 de la maison, et j'arrive à 7h50 au lycée, pour 7h55 ^^. Et dans le bus, je papote avec une amie et je me vois pas manger lol. Après y a des fois ou je mange pendant le cours discrètement et je partage avec les autres ( :roll: :mmdr: ) mais ca reste rare ou alors faut vraiment que je crève la dalle.
Mais même hors scolaire, je mange pas avant 10h, ca me dégoute et je fais des haut le coeur :roll: Donc bon, si c'est pour me forcer et etre pas bien après,
ca sert à rien.

Olala des Pancakes au matin, c'est trop trop bon, aux USA je me régalais trop :D
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

Clémence a écrit :Oriane, tu parles à qui? Lool.
Si c'est à moi, je pars à 7h20 de la maison, et j'arrive à 7h50 au lycée, pour 7h55 ^^. Et dans le bus, je papote avec une amie et je me vois pas manger lol. Après y a des fois ou je mange pendant le cours discrètement et je partage avec les autres ( :roll: :mmdr: ) mais ca reste rare ou alors faut vraiment que je crève la dalle.
Mais même hors scolaire, je mange pas avant 10h, ca me dégoute et je fais des haut le coeur :roll: Donc bon, si c'est pour me forcer et etre pas bien après,
ca sert à rien.

Olala des Pancakes au matin, c'est trop trop bon, aux USA je me régalais trop :D
Ah c'est trop bon, Sébastien quand j'en fais, il est tout fou !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Que prenez vous au petit déjeuner?

La chance, ça doit etre trop trop bon ! :<3:
Répondre

Retourner vers « Cuisine »