Repas Pour 12 personnes

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Repas Pour 12 personnes

Moi j'opterais pour la fondue, soit bourguignonne soit chinoise, quand on est beaucoup c'est parfait, pas trop de boulot pour toi à part les sauces sauf si tu les achète ^^ Donc c'est top, et du coup tu peux te consacrer à un bon dessert !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Repas Pour 12 personnes

Oui moi du même avis que Oriane, t'embête pas, fait plutôt un repas convivial donc la fondue c'est très bien. Puis à ta place je ne ferais pas d'entrée, l'apéro souvent ça cale bien, et comme ça tu leur fais un bon dessert !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Repas Pour 12 personnes

Non c'est parfait je mange toujours la bourguignonne avec des frites ! En plus tout le monde aime les frites :<3:
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Repas Pour 12 personnes

Pfiou, famille et belle famille réunies.. Qu'importe le plat, prévois de l'alcool et sois généreuse :lool:

Sinon j'aime bien l'idée de la fondue, c'est convivial, ça crée une athmosphère chaleureuse...
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Repas Pour 12 personnes

Ma mère m'a donné des recettes vus que dans notre famille , quand mes frères et soeurs sont là avec leurs conjoints , on est 13 :grin:

Elle fait souvent des viandes en sauce : blanquettes , poulet coco.Avec soit des pommes de terres à l'eau , soit des pâtes , ou des pommes dûchesses :P

Je te conseille d'évitez l'entrée et au dessert , tu peux faire deux gâteaux : Un aux fruits et un au chocolats , comme ça il y en aura pour tout le monde :smile:
Répondre

Retourner vers « Cuisine »