Cuisine mexicaine !

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Cuisine mexicaine !

Vous êtes en panne d'idée pour faire à manger ?
Un truc super simple à faire et très convivial : Des burritos!

http://www.travel-germany-tourism.com/u ... rritos.jpg

Il suffit d'acheter une boite en grande surface, dedans vous aurez les galettes nécessaires ( normalement y'en a 8) un sachet de sauce, et un sachet avec de la "poudre" ( qui servira pour assaisoner la viande)

Ingrédients nécessaires:
- la boite
- 5OOg de steak haché
- Des tomates
- de la salade
- du gruyère rapé

Derrière la boite tout est expliqué. Les galettes peuvent être réchauffées au micro onde. Il y a juste la viande à cuire on rajoute l'assaisonnement en poudre avec de l'eau.
Ca sennnnnt super bon. après que ça soit prêt, y'a juste a prendre une galette, mettre les divers ingrédients ( donc un peu de salade, des bouts de tomates, le steak haché, le gruyère, la sauce fournie dans la boite) dessus et de la replier!!
Hop dégustez :)

Rha c'est trop bon, personnellement j'aime trop. Autre variante : Fajitas ( même chose quasiment mais avec du poulet)
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

A, ouai, ça a l'air bon... :wink:
chany
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2009, 13:44

Sa doit être bon mes je suis pas trop repas mexicain je préfère le chinois ^^ J'aime bien quand c'est épicé mes pas trop sinon je bois que de l'eau lol :lol:
chany
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2009, 13:44

Sa doit être bon mes je suis pas trop repas mexicain je préfère le chinois ^^ J'aime bien quand c'est épicé mes pas trop sinon je bois que de l'eau lol :lol:
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Enfait c'est pas forcémment épicé. Ca dépend de ce que tu choisis.. J'ai une de mes amies qui ne supporte pas épicé, ça la rend malade et elle arrive très bien à manger, ca reste assez soft ! ^^
Répondre

Retourner vers « Cuisine »