Je ne peux pas résister à...

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Je ne peux pas résister à...

le titre dit tout: à quoi est-ce que vous ne pouvez pas résister?

moi: le chocolat, les bonbons, les morceaux d'ananas, les sushis, les pâtes et les desserts en général^^ (vous avez dit gourmande?)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

A LA PiZZA 4 FRoMAGES :lol:
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Galette bretonne, fromage, pain, tomate, comcombre ... :)
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

on pourrait pas plutot dire a quoi on resiste parce que là j vais en avoir pour le reste de ma vie a tout ecrire :roll: :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

au raffaello, kinder chocobon et aux pommes d'amour.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

taaaaaaaaaaain nan mais t es trop une foooooooooolle !! ca va pas de parler de schokobon !!!! c'est malin ca !!! 1 mois que je resiste a ma passion hivernale favorite !!!!! :13: schokobon schokobon schokobooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! :°-°: :°-°:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Couscous , Pattes & chocolat blanc ^^

& les pommes d'amour :p
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

mme_paupau a écrit :taaaaaaaaaaain nan mais t es trop une foooooooooolle !! ca va pas de parler de schokobon !!!! c'est malin ca !!! 1 mois que je resiste a ma passion hivernale favorite !!!!! :13: schokobon schokobon schokobooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! :°-°: :°-°:
On ne peut pas résister à ces délicieuses petites boules (plus ovale que rond xD ) :twisted:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Un Kwinaman..au nutella .. :oops:
C'est une patisserie bretonne.. Assez (très) calorique mais bon.. Si vous passez en Bretagne achetez en un, c'est les meilleurs du monde.. :D
Avatar du membre
Adriana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:14

Sushis =D
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

M0lly a écrit :Un Kwinaman..au nutella .. :oops:
C'est une patisserie bretonne.. Assez (très) calorique mais bon.. Si vous passez en Bretagne achetez en un, c'est les meilleurs du monde.. :D
une des rares choses que je n avalerais plus jamais de ma vie tellement j ai trouvé ca repugnant :lol: :lol: le mille feuille de beurre et de sucre ! au secours :lol: :lol: mais comme c etait des bretons qui nous en avait emmener j ai eu la politesse d en ingurgiter quelques bouts et j ai bu 4 thé avant de reussir a oublier cette torture !! :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Les Ognons XD Ouais ouais Trouvez Moi bizarre... Et Le fromage Aussi, Le parmesan Et les Yaourt Natures Avec Plein de Sucre Dedans et Les Fraises au Nutella 8)
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Répondre

Retourner vers « Cuisine »