Je recherche marshmallow Fluff !!!

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je recherche marshmallow Fluff !!!

J'ai acheté il y a environ 2 ans une pâte a chamallow chez super U j'ai adoré et depuis, impossible de remettre la main dessus, sa a disparu des rayons !
Image

J'ai regardé sur internet, ils en vendent mais pour un pot a 4 euros on arrive à 10 euros avec les frais de port et acheter de la nourriture sur internet pas trop confiance...

Avez vous déjà gouté ? Savez vous ou je peux en racheter ?

Merci d'avance !!!!!

Image
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

desolé mais moi je ne connais pas du tout. c'est vraiment dommage parce que je suppose que tu a surment très envie d' en mangé.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Parce que quand j'avais gouté je ne savais pas que sa allait etre si bon :roll:

Et quand j'y suis retourné y'en avait plus et ils en ont jamais remis :cry:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

oui c'est surement sa :roll:

Sacré ashley :lol:

Si je ne trouve pas ou si personne ne m'aide sur le fofo je pense que je vais mettre 10 euros dedans même si sa m'embête ... :?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Et tu peux pas aller faire un tour sur le site de la marque ou quelque chose comme ça, defois il est écrit les magasins distributeurs de certains produits.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

J'ai un peu chercher de mon côté également et c'est pareil que toi 4euros environ le pot et 8euros minimum pour les frais. Mais tu peux toujours en prendre plusieurs pots jcrois que les frais de livraisons ne changent pas en fonction du poids sauf si ça fait vraiment lourd.
En allant ici : http://www.epicerie-anglaise.com/displa ... de0bcbf7f5

Tu aura 5pots par exemple à 30euro pour 11euro de frais de livraison, en magasin t'aurai payé 10euro de moins mais bon vu qu'ils sont introuvables xD
Après c'est une marque américaine je crois, peut etre pourrait tu en commander si jamais tu as des amis ou de la famille qui y va pour les vacances.
Enfin il parait qu'on peut la preparer sois même cette pâte mais il y a des recettes un peu differentes quand à la quantité des ingredients mais jvais te rechercher ça si ça t'interesse ;)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Cuisine »