A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Je te dirais bien qu'à priori, vu la fréquence à laquelle tu mange au McDo, ça reste raisonnable.
Une ou deux fois par mois, si tu ne prend pas 15 menus XXL à chaque fois, je pense que ça passe sans grand risque, surtout si tu as une alimentation équilibrée à côté. Un McDo de temps en temps, ça fait pas grand mal, quand on à la flemme de cuisiner ou qu'on revient de soirée avec l'estomac dans les talons :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Georges a écrit :Je te dirais bien qu'à priori, vu la fréquence à laquelle tu mange au McDo, ça reste raisonnable.
Une ou deux fois par mois, si tu ne prend pas 15 menus XXL à chaque fois, je pense que ça passe sans grand risque, surtout si tu as une alimentation équilibrée à côté. Un McDo de temps en temps, ça fait pas grand mal, quand on à la flemme de cuisiner ou qu'on revient de soirée avec l'estomac dans les talons :wink:

Tout à fait d'accord ;)

Ce qui me fait le plus mal quand je vais au macdo c'est de payer 20 euros pour avoir un sandwich froid qui n'a rien a voir avec la photo, une boisson coulée depuis des heures sans gaz et des frites en cartons ..........
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Angiedu1313 a écrit :Lol vous êtes des folles Mc do c'est ma viiiie mdr nan mais c'est le meilleur quand même. Et puis contrairement à Quick il y a pas photo...
Je mange minimum 2 fois par semaine là-bas et je m'en lasse pas (depuis toute petite je mange mc do est c'est vraiment le seul truc qui ne m'a pas écoeuré).
Après tout dépend des mc do je trouve certains sont vraiment à chi** et d'autres super. Bref, moi j'arrive pas à m'en passer =)
Sérieux Doriane tu tombes vraiment sur des sandwich froid et des frites en carton ? Moi ça m'est jamais arrivée j'ai déjà eu le truc où le sandwich est complétement de travers mais je le ramène direct faut pas nous prendre pour des cons. Pareil quand je prend un maxi et que les frites sont à moitié rempli je fais direct la réflexion à la caissière.

Bah di donc! :mmdr:
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

McDo Moi j'en mange pas souvent. Surtout ces temps ci. Parce que d'abord c'est pas bon de manger McDo trop souvent. Et parce que c'est cher à la longue. Et en même temps leur boisson c'est de la poudre de Coca etc... Dilué avec de l'eau... Les frites sont ramolo. Le seul truc que je me passerais jamais c'est les glaces & les patisserie encore à la rigueur. Mais niveau qualité de la bouffe, Quick marque un point. Mais sur la quantité, il perd un point. Chez quick, les frites sont plus croustillantes. Mais par contre leur glace sont infectes ! (autant manger un peau de crème fraiche!) ... ^^

Dire que quand j'étais petite j'allais au McDo pour le jouer du menu enfant !! xD' (Sa me rire & me rappelle la bonne époque...) ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Pff pis moi G bossé à Mac do et depuis que je vois comment ils font la bouffe, çà m'a encore pluss dégoutée! je ne vous dirais rien sinan, je vais couler la boite. :mdri:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Moi aussi j'ai bossé à macdo 1 an.... =/
On devrait créer un topic tiens sur " bosser au macdo "
Avatar du membre
Elle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:11

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

J'avoue c'est souvent sa !
Mais bon, c'est toujours bon moi persooo je le mange 2 à 3 fois par mois quand j'ai assez d'argent car c'est vrai que ca coute super cher xD

Cynthia <3
Athéna a écrit :
Georges a écrit :Je te dirais bien qu'à priori, vu la fréquence à laquelle tu mange au McDo, ça reste raisonnable.
Une ou deux fois par mois, si tu ne prend pas 15 menus XXL à chaque fois, je pense que ça passe sans grand risque, surtout si tu as une alimentation équilibrée à côté. Un McDo de temps en temps, ça fait pas grand mal, quand on à la flemme de cuisiner ou qu'on revient de soirée avec l'estomac dans les talons :wink:

Tout à fait d'accord ;)

Ce qui me fait le plus mal quand je vais au macdo c'est de payer 20 euros pour avoir un sandwich froid qui n'a rien a voir avec la photo, une boisson coulée depuis des heures sans gaz et des frites en cartons ..........
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Marielle a écrit :Pff pis moi G bossé à Mac do et depuis que je vois comment ils font la bouffe, çà m'a encore pluss dégoutée! je ne vous dirais rien sinan, je vais couler la boite. :mdri:
Moi aussi j'ai bossé à Mcdo et comme le dit Marielle, vous sauriez comment est fait la bouf' notamment quand vous arrivez tard le soir pas longtemps avant la fermeture !
enfin bref je vous passe les détails aussi =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Ouahhouu pour une fois on est coupines de Mac do. :<3: :mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Yeeeaaahhhh :mmdr:
Par contre heureusement qu'on est pas tombé dans le même Mcdo :BouletJ: :mdri: :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Pétass! :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Oui parce que je t'aurais coincée la tete entre 2 Mac Chicken :P
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

:mdri: FCN forever ! J'y étais tout le temps et toute seule moi :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Cuisine »