A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

1 à 2 fois par mois c'est bon. Mais bon c'est clair qu'après avoir regardé "Super Size Me" qu'un de mes prof de fac a bien voulu me prêté parce que je voulais le voir en entier, tu as envie de freiner le mac do... franchement regardez ce documentaire si vous l'avez pas vu, il est excellent.

Mais bon après c'est pas qu'au Mac Do que c'est pas top... J'ai bossé à pizza del Arte cet été... Bah c'était pas vraiment "Del Arte" la cuisine et l'hygiène! lol. Une fois un client a eu une limace dans sa salade alors que c'est de la salade sous vide, ne parlons pas de l'hygiène des tasses à café et des petites cuillères en fin de service quand ils n'en ont plus assez... Mais bon j'ai une copine qui a bossé la bas avec moi, ensuite elle est partie dans le même resto mais plus près de chez elle et niveau hygiène ils étaient très respectueux...
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Le pire niveau hygiène, je pense que c'est les Kebab! Rien que quand je rentre dans un kebab je trOuve l'endrOit miteux ! DOnc, je préférerais même pas allez visitez les cuisines .... (Et ça marche avec tOut les kebab que j'ai vue!!)... :|
Répondre

Retourner vers « Cuisine »