Aimé vous mangez ?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aimé vous mangez ?

Et bien moi, ça me fait ch*** de manger! Mâcher, mâcher, mâcher, je trouve ça lourd! Quand je suis à table, je sais déjà que je vais pas passer un bon moment! Et comme depuis 2 ans, je suis très difficile pour manger (par exemple, je supporte plus les tomates, ni les carottes alors qu'avant je mangeais; je ne supporte plus le boeuf non plus), ça n'arrange rien du tout. Et c'est surtout que je me lasse très vite de ce que je mange. Je crois que si c'était comme les asiatiques (beaucoup de diversité mais petits plats), je prendrai plus de plaisir à manger.

En fait, j'aime manger tout ce qui est sucrerie ou super salé. Donnez moi un plateau de Mars, et là, je suis heureuse :mmdr:
Je ne mange pas vraiment mes repas complet par plaisir, juste parce qu'il faut bien que je me force pour les besoins de mon organisme!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Aimé vous mangez ?

j'aime énormément manger
je suis trop gourmande
Image
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Aimé vous mangez ?

JADOOOOORE MANGER ! =D
J'ai faim presque touuut le temps ! =P
Et en tout cas,je m'en fou carrément de prendre du poids,tant que j'en profite de savourer de bonnes choses ! ^.^
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Aimé vous mangez ?

Je n'aime pas tellement manger non plus. En fait, je suis trèèèèèèèès difficile question aliments. Mes parents galèrent un peu^^ J'aime bien le petit-déjeuner et le goûter par contre xP Mais j'aime pas me mettre à table pour longtemps, les looongs repas gastronomiques au restaurant Pffiouu'
Je préférerais manger ce que je veux quand je veux :)
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Aimé vous mangez ?

j'adore mangé,je suis de nature gourmande depuis mon enfance :D
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Aimé vous mangez ?

anka67 a écrit :J'adooooooooore manger ! Je peux bouffer tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure. Je peux pas me passer de nourriture, c'est fou xD
Pareil :mmdr: Le pire c'est quand je m'ennuie, là c'est pas la peine je bouffe tout ce que je trouve ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Aimé vous mangez ?

Moi j'ai du mal a manger au repas , le matin j'ai jamais faim et le midi non plus donc je mange 3 fois rien généralement je fais un vrai repas et soir et je ne peux pas m'empecher de manger devant la télé ( sa assure ma survie je pense =P )
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Aimé vous mangez ?

Moi j'adore manger c'est un truck de malade , des léguuuuumes xD
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: Aimé vous mangez ?

oui j'adoooore manger lol
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Aimé vous mangez ?

Moi j'aime bien mangé... Et c'est bien la mon problème... Je mange trop et je prends beaucoup de poids!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Cuisine »