Surprise pour les 40 ans de ma maman

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
clara_brws
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2020, 14:17

Surprise pour les 40 ans de ma maman

Bonjour tout le monde ! :beaming:
Pour les 40 ans de ma maman j'ai décidée de lui faire une petite surprises. Et pour cela j'ai besoin de votre aide. :tongue:
Pour ceux qui veulent m'aider et participer, il suffit juste d'écrire sur un bout de papier " Nous t'aimons jusqu'à ..." suivis de votre pays/ville/régions et si vous le souhaitée mais pas obligatoire noter votre nom. Et ensuite faire une photo du morceau de papier avec un beau paysage de chez vous et de me l'envoyer soit par mail : [email protected] ou sur messenger, mon profil c'est Clara Brouwaeys.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide, je suis sur que sa lui fera plaisir !
Belle journée à vous :smilingeyes:
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: Surprise pour les 40 ans de ma maman

Coucou, c'est une super idée ! :partying:
Je veux bien participer mais j'ai une question : où habite-tu ? :thinkingface: Car si on met la même ville ou régions euh.. :skepticalface: ça sera pas drôle ! Perso j'habite en Normandie dans l'Eure. :delighted:
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Surprise pour les 40 ans de ma maman

clara_brws a écrit : 30 sept. 2020, 14:42 Bonjour tout le monde ! :beaming:
Pour les 40 ans de ma maman j'ai décidée de lui faire une petite surprises. Et pour cela j'ai besoin de votre aide. :tongue:
Pour ceux qui veulent m'aider et participer, il suffit juste d'écrire sur un bout de papier " Nous t'aimons jusqu'à ..." suivis de votre pays/ville/régions et si vous le souhaitée mais pas obligatoire noter votre nom. Et ensuite faire une photo du morceau de papier avec un beau paysage de chez vous et de me l'envoyer soit par mail : [email protected] ou sur messenger, mon profil c'est Clara Brouwaeys.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide, je suis sur que sa lui fera plaisir !
Belle journée à vous :smilingeyes:
bonjours
trop sympas comme surprise je vais le faire alors en espérant que j'arrive a te l'envoyer :grinning3: bon par contre mon écriture est horrible j’espère que se n'est pas trop tard e tque son anniversaire n'est pas passer :grinning3:
clara_brws
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2020, 14:17

Re: Surprise pour les 40 ans de ma maman

Bonjour Tout le monde désoler du retard de ma réponse, j'espère que vous allez bien :grinning:
Tout d'abord je viens de Belgique plus spécialement à sambreville. Et non, son anniversaire n'est pas encore passer, c'est au mois d'avril mais vu toute l'organisation que sa engendre je m'y prend à l'avance. je vous remercie énormément de bien vouloir m'aider
Bonne journée à vous :heart:
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: Surprise pour les 40 ans de ma maman

OK. J'essaye de le faire.
Bon courage pour ta belle organisation...
:heart:
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Surprise pour les 40 ans de ma maman

Coucou Clara , je t'ai envoyé un e-mail .
A bientôt :-)
Sofia .
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »