Besoin d'aide Anniversaire : Décos, plats.. etc.

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
MissLoveHina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:55

Besoin d'aide Anniversaire : Décos, plats.. etc.

Coucou, je voudrais vous demander de l'aide, car mon chéri vient chez moi pour Noel et ça sera aussi ses 17 ans.
Il n'a jamais passé de réel anniversaire avec ses amis et tout, parce que c'est le jour de Noel en plus puis il est assez solitaire. Il a personne sauf moi il dit. Donc il vient le passer chez moi pour fêter Noel et son anniversaire avec moi et mon père. Mais plus avec moi quand même =p
Et donc je sais qu'il as un rêve : passer un des meilleurs anniversaires de sa vie !
Et j'ai pas trop d'idées pour la déco. Il n'y aura que mon père, ma grand-mère qui a (malheureusement =/) Alzeihmer, mon chien (entre parenthèses hein xD), mon chéri et moi. Mais je veut quand même tout décorer. Sachant que mon père manque d'argent ce mois çi, je pourrais pas énormément dépenser, niveau cuisine non plus. Mais je veut y arriver et donc si vous connaissez des bons plats, gâteaux, entrées, terrines et tout à à faire maison pour pas trop cher, ça serait sympa parce que là je suis vraiment vraiment mal =/
Niveau déco idem ! J'ai bien sur les décos de Noel, mais sinon pour le niveau ''anniversaire'' je pourrais faire comment ? Je voudrais le faire moi-même ça me coutera moins cher surtout que pour le moment je suis en béquilles jusqu'aux vacances et il arrive le 17 ou 18. J'ai une imprimante donc je peut imprimer donc si je pouvais déjà imprimer un menu ça serait cool mais comment faire ?! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider.. =/ S'il vous plait.
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
Avatar du membre
MissLoveHina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:55

Re: Besoin d'aide Anniversaire : Décos, plats.. etc.

Mais par exemple s'il n'y a que des serviettes en papier ou des choses comme ça à acheter ça peut aller mais pas des décos à 3 euros et tout quoi c'est ce que je veut dire (je veut faire un max de truc moi même ^^)
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Besoin d'aide Anniversaire : Décos, plats.. etc.

Bon en ce qui concerne la cuisine j'ai déjà pris des recettes sur ce site :

http://cuisine-pas-chere.com

Les recettes sont pas mal mais très simples, je ne sais pas ce que tu compte faire en repas mais bon ça peut toujours te donner des idées. Même si ça ne fait pas trop Noël....

Après pour la déco, si tu n'a pas beaucoup de moyens et bien tu peux par exemple disposer des perles sur la table ( tu as forcément des perles chez toi non ?)
Tu peux aussi faire des marques places originaux en leur donnant une forme sympa et assortir les couleurs avec le reste de la table.
Pour la nappe, ne te casse pas la tête, soit tu prend une nappe blanche en tissu si tu en as une, soit tu achète un rouleau de nappe en papier, il y en a de très beaux dans les magasins de déco et de toutes les couleurs.
Si tu veux faire ressortir le côté hiver de Noël tu peux aller ramasser des branches de sapin et du houx dehors et faire un centre de table.
Et puis pour le reste de la déco dans la maison tu aura forcément fait un sapin de Noël donc ça suffira je pense.

Mais bon va quand même voir dans un magasin de déco et demande conseil au vendeur en lui expliquant ta situation. Tu trouveras forcément des choses très sympa à des prix abordables. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin d'aide Anniversaire : Décos, plats.. etc.

Hey la miss, évite les doubles post en cliquant sur la fonction "edit"
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »