Métez vous idée !

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
jujulinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:44
Contact :

Métez vous idée !

Salut à toute,
Je lance cet discution pour vous demandé des bricolage à faire les dimanches ennuieux. De préférence a faire avec des chose peu chère que lon trouve facilement cher soi.
Merci davance
Julie
fille cool qui attend des réponse
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Ben j'te propose les origamis c'est un art japonais du pliage de papier c super économik puisk'en général tu n'as besoin ke de papier et tu peux trouver des centaines de modèles sur le net! Ya aussi la pâte à sel.
zalami26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2008, 16:43

Je te propose de faire des tricos avec une combinaison de laine et de papier et ca ser plus économique :lol:
julie5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:06

Tu peux faire des adhésif décoratif avec du scotch que tu colores avec de la peinture pour support transparent, c'est très sympa!Sinon tu peux en acheter aussi, en général ça rend quand même un peu mieux, et c'est pas trop cher...! :wink:
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Fais un Gâteau, des Crepes, mais ne reste pas trop longtemps devant l'ordi !! [ =P c'est moi qui dit ça ! ]
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: Métez vous idée !

bonjour, pouvez vous m'expliquez comment faire de la pâte a sel ??? J'en ai entendu parler ....
merci
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Métez vous idée !

florinebeuh a écrit :bonjour, pouvez vous m'expliquez comment faire de la pâte a sel ??? J'en ai entendu parler ....
merci
Tiens va voir sur ce site => http://www.teteamodeler.com/boiteaoutil ... fiche7.asp ça te donne toutes les indications pour faire de la pâte à sel !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Métez vous idée !

Tu peux toujours acheter des magasines de jeunes il y a pleins de trucs et choses a faire!!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Métez vous idée !

Pour faire de la pâte à sel, pas besoin d'en acheter !
Tu mélanges de la farine, de l'eau et du sel et zoup tu as de la pâte à sel !
Par contre, je ne connais pas les proportions :S
Mais tu rajoutes l'eau au fur et à mesure et je pense que tu vois à peu près quand tu dois arrêter d'en mettre.
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Métez vous idée !

Pour la pate à sel,cherche dans google !!! =)
Sinon,tu n'as qu'à faire du scrapbooking avec du carton,des objets recyclés....Ta pleins de trucs à faire sur le site ''tete à modeler"!
Au pire,soit créative et commence quelque chose sans même savoir ce que tu vas faire,et ça,crois moi,ça prends tout le dimanche! :ahah:
Dernière solution ? -Ordinateur pendant tout ton dimanche!!!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »