Baptême de ma nièce

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Baptême de ma nièce

Coucou les filles !

Je viens faire appel à vous et vos idées ^^

Alors je vous explique, prochainement aura lieu le baptême de ma nièce dont je suis la marraine =), et ma soeur cherche des idées de déco pour la table, mais on sèche carrément :S, enfin elle pensait faire des trucs avec genre des pots de yahourt en verre mais pas réellement d'idées ... Pour info la nappe sera rose, mais on ne sait pas vraiment quoi faire comme déco, ça restera tout en simplicité.

Voilà toutes vos idées sont les bienvenues :grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Baptême de ma nièce

Ca devait être tout mignon ^^.
Sinon oui je sais pas si elle veut mettre les dragées sur la table ou les donner à part (remarque pour le baptême de mon neveu elle avait donné les sachets de dragées à part) donc bon je lui demanderai. Pour les figurines d'Hello Kitty c'est vrai que ma nièce l'adore mais étant donné que la pièce montée aura déjà la tête d'Hello Kitty sur le dessus je pense pas que ma soeur veuille aussi mettre des figures d'elle sur la table elle pensera que ça fera un peu trop. Mais j'aime bien l'idée de mettre quelques paillettes sue la table ça peut faire super joli, ah oui et ma soeur pensait aussi mettre du sable de couleur blanc et rose dans les pots de yahourt en verre, mais après il faudra qu'on trouve un autre petit truc pour mettre sur le pot.

Je vais encore essayé de chercher sur le Net mais c'est dur à trouver :S

Si d'autres membres ont des idées je prends :grin:

Déjà merci Julia pour ta réponse !
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »