Où trouver des feutres pour les fenêtres?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Où trouver des feutres pour les fenêtres?

Je voulais savoir si vous savez dans quel magasin peut on acheter des feutres pour dessiner sur les vitres. Histoire d'égayer le club pour les enfants, qu'ils décorent eux mêmes ^^, parce que pour l'instant il n'y a strictement rien comme déco pour l'instant.

Peu importe le prix, mon directeur avec une facture me remboursera.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Où trouver des feutres pour les fenêtres?

Je pense que tu peux trouver ça chez picwic mais je ne suis pas certaine .. Sinon sur les fenêtres vous pouvez utiliser de la peinture, on le voit souvent dans les écoles et les crèches .
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Où trouver des feutres pour les fenêtres?

Je trouvais les feutres plus pratique (ils ont entre 6 et 12 ans) et beaucoup moins salissant que de la peinture. J'avais vu aussi du windows color, mais il faut 24h pour que ça sèche alors...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Où trouver des feutres pour les fenêtres?

Je faisais du windows color quand j'étais petite, c'était pas mal du tout ^^ Surtout qu'il faut d'abord dessiner sur une feuille avant de les coller sur la fenêtre, donc ce serait peut-être plus simple à réaliser pour les enfants...

Sinon j'avais entendu dire que les posca pouvaient être utilisés sur les fenêtres, mais qu'ils étaient effacables avec un chiffon ; si tu veux un résultat assez résistant je ne sais pas si c'est la meilleure solution :-?
Enfin, tu peux toujours aller demander conseil dans un magasin de loisirs créatifs, tu trouvera surement ce qu'il te faut !
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »