Costumiser son sac .

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Costumiser son sac .

Salut les filles .

Des idées pour costumiser un sac ? J'en n'ai reçu un que je trouvai pas mal pour les cours mais je le trouve un peu triste . Il est noir. Merci pour votre aide :wink: .
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Costumiser son sac .

Tu peux essayer de faire des scoubidous de couleurs, en général, ça rend pas mal ;). Après, j'ai pas d'autres idées :S
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Costumiser son sac .

Mettre une broche, il y en a des pas mal .
Après si tu sais coudre il y a des choses sympa à faire mais ce n'est pas évident ..
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Costumiser son sac .

Coucou , merci pour vos réponses .
Je sais ni coudre , ni faire des scoubidou :mdri: . Je suis pas douée :lool: . L'idée de la broche n'est pas mal :) . Merci !
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Costumiser son sac .

Tu peux dessiner dessus avec des feutres pour textiles. Ou mettre des broches est effectivement une bonne idée.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Costumiser son sac .

Tu peux aussi mettre des pin's, ou coller des rubans colorés avec de la glu... Cherche des images de sacs customisés sur google, tu devrais trouver de l'inspiration :)

(Et puis les scoubidous c'est vraiment pas dur à faire, ce serait l'occasion d'apprendre lol)
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Costumiser son sac .

Coudre quelques perles, de la peinture pour tissus,...

Pour la peinture pour tissus, je l'ai fait sur des tee shirts. J'avais commencé par trouver un motif sympa sur Internet, puis faire un pochoir (ou tu trouve un pochoir directement, mais c'est moins drole ;) ), et après, hop !! un coup de peintire dans le pochoir, et c'est fait ;)

(puis en plus, tu peux te reservir du pochoir après lol)
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »