Fabriquer ses bijoux soi même

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Him-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 03:19

Fabriquer ses bijoux soi même

Coucou les filles j'ai fais une recherche pour voir si le sujet existe déjà mais je n'ai rien trouver donc je m'excuse d'avance au cas ou je me serez trompé :grin: .

Alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai regardé une émission où une femme fabriqué ses bijoux elle même et j'avoue que je suis pas mal tenté. Mais malgré mes recherches dans plusieurs magasins je ne trouve pas de perle adapté, de fil exprès et tout. Donc je viens vous demandé si vous saviez ou en trouvé, et si vous auriez de petites astuces à partagé et quelques tutos :).

À bientôt :wink:
2 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours que tu me comble de bonheur <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Fabriquer ses bijoux soi même

Loisirs et Découvertes, La Droguerie...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fabriquer ses bijoux soi même

Il existe pas mal de site internet et de bouquins sur les bijoux .
Par contre il faudrait savoir quel genre de bijoux tu souhaites fabriquer, quel style ...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Fabriquer ses bijoux soi même

Il me semble que QueenOfDarkness avait fait un topic pour montrer ses créations, c'était super joli en plus ! Tu peux aller y jeter un coup d'oeil, ça pourrait t'inspirer : loisirs-creatifs/perles-t3517.html
D'ailleurs, il n'y a pas que les perles qui sont bien pour créer des bijoux : tu peux utiliser de la FIMO, faire du macramé pour les bracelets brésiliens...
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »