Fabriquer une balle anti-stres !!!

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Fabriquer une balle anti-stres !!!

Coucou les filles :-) Bon alors j'écris ce topic parce que j'aimerais fabriquer une balle anti-stress.Je m'excuse d'avance si il existe déjà un topic à ce sujet,mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche ^^.Donc pour en revenir à ma balle anti-stress,j'ai cherché sur internet pour voir le prix (price minister,amazon,ebay...) mais je trouve donc que c'est excessivement cher pour ce que c'est...Donc j'ai réfléchi et je me suis dit que ça ne devait pas être si compliquer que sa :-) J'ai bien évidemment chercher sur internet avant d'écrire mais j'ai peur que si je mets de la farine,lentille,sable...sa va sûrement se percer et en plus je ne sais pas coudre.Vous n'auriez pas d'autre idées ? Merci,et désolé d'avoir écrit autant de choses pour un si petit objet !!!!!! :roll: :<3:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fabriquer une balle anti-stres !!!

J'allais dire de la farine dans un ballon de baudruche mais c'est vrai que niveau solidité ça risque de ne pas tenir bien longtemps ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Fabriquer une balle anti-stres !!!

Tu peux mettre de la farine et l'huile, ça marche. La farine et l'eau ça n'a pas marché pour ma soeur la balle a très vite éclaté. Sinon tu prends un entonnoir, du riz et tu le verse dans un ballon de baudruche, il parait que c'est efficace.

Pour la solidité, c'est pas éternel hein, ça marche un jour et ça peut s'éclater le jour qui suit.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
mama3mai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2011, 23:51

Re: Fabriquer une balle anti-stres !!!

a par le ballon de baudruche je n'ai aucune autre idée
Avatar du membre
Helmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2011, 10:08

Re: Fabriquer une balle anti-stres !!!

il y a des explications http://www.jugglingdb.com/compendium/sk ... ml?lang=fr

c'est de la couture... mais pourquoi ne pas coller les morceaux de tissus avec de la colle extra forte que l'on trouve au rayon bricolage ?

tu rempli avec du riz ou des lentilles ou du millet comme dans le lien... tu peux glisser un sac plastique avant de le remplir, au moins si ça ne tient pas ça ne s'étalera pas partout....
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »