Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Salut les copines !
Je vous explique ! Je suis en première S et je fais un TPE que la composition de l'or ! Tout est presque terminé, nous pensons maintenant à l'oral. Pour ma présentation devant le jury, j'ai besoin d'être peinte en or, les bras, le bas du visage et les jambes.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver de la peinture dorée, pour le corps sachant que cette couleur est relativement rare nan ?!
Merci les gens ! :)
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

alors moi je te conseil d'aller dans une boutique de beauté car j'y ai acheté des paillettes dorées.
tient moi au courant.biz :<3:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Merci beaucoup pour ta réponse, mais trop tard, mon Tpe était le 13/03. Et donc finalement, je me suis peinte avec de la peinture faite pour tout sauf pour le corps... Ca n'a pas dû être très bon pour ma peau mais je me suis dit que pour le Bac .. Ca valait la peine ! Bref, un monsieur de mon lycée est passé par là, celui qui tond la pelouse, repeint les bancs .. Il était choqué par ce que je faisais et m'a très fortement conseillé de tout enlevé, au risque de choper un cancer, il m'a fait vraiment très peur ... :o Ni une, ni deux j'ai tout enlevé et juste remis des paillettes ...
Mais bon, ma santé n'a pas l'air de s'être dégradée et heureusement et j'ai aussi réussi mes Tpe, et c'est cela le plus important ! :)
Merci quand même ! :)
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Ah ok lol ben heuresement que tu la enlevé et que t'as reuusi ! biz !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

miss-06 a écrit : Il était choqué par ce que je faisais et m'a très fortement conseillé de tout enlevé, au risque de choper un cancer, il m'a fait vraiment très peur ... :o Ni une, ni deux j'ai tout enlevé et juste remis des paillettes ...
Mais bon, ma santé n'a pas l'air de s'être dégradée et heureusement
Ta santé ne se dégrade pas du jour au lendemain, enfaite c'est vrai que si tu utilise de la peinture normale sur ta peau, ça peut donner le cancer de la peau, et ça vient beaucoup plus tard... Je veux pas t'inquiété, tu l'as pas laissé assez longtemps pour que ça arrive mais c'est vrai que c'est vraiment pas bon, c'est comme se dessiner au stylo indélébile sur les bras, ou l'effaceur aussi est assez dangereux.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

je ne savais pas que l'effaceur était dangereux! :shock: merci pour cette info :bsx:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Oui, il ne faut pas s'écrire à la plume sur le bras et utiliser l'effaceur sur la peau il parait que c'est le pire ! C'est mon prof de chimie qui m'avait dit. Bon après, je l'ai déjà fais plusieurs fois avant de le savoir quoi !
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

oui, moi aussi ça m'arrive de le faire. mais maintenant j'éviterai.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Où trouver de la peinture dorée pour le corps ?

Il vaut mieux oui =)
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »