Fête 18 ans idées d'animation

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Fête 18 ans idées d'animation

Coucou les nanas !

Je fête mes 18 ans dans quelques semaines, et bien sure y'aura de la musique et tout ! Mais voila je voudrais quand même préparé des animations tout au long de la soirée, malheureusement je n'ai pas trop d'idées ... C'est pourquoi j'ai besoin de vos supers idées !

Lachez-vous !!! :)

Bisous.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Aux 18 ans de ma meilleure amie on avait fait une chaise musical , tu sais vous êtes alignés sur des chaises puis on vous donne un objet à recupéré le plus vite possible , entre temps quelqu'un retire une chaise et c'est celui qui reste debout qui est éliminé...

Et à la fin le gagnant avait gagné une danse avec ma meilleure amie ,et figurez vous que ben maintenant... ils sont ensembles mdr!
Modifié en dernier par Tiphaine. le 28 mars 2012, 09:28, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Ah ca c'est vraiment trop mignon !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Fête 18 ans idées d'animation

C'est une chouette idée Tiphaine, j'avais éjà vu ça pour des mariages ^^.
Ben ça dépend un peu le genre d'humour de tes amis, s'il sont vraiment fous fous ont peu penser à un genre d'action/vérité où il n'y aurait que de l'action (ex: une épreuve entre 2 concurrents, celui qui perd pioche un gage). Je pense à un autre jeu: chaque participants pioche un nom d'animal. Quand tout le monde à le siens, chaqu'un à son tour doit venir devant les autres pour imiter l'animal qui est inscrit sur son papier et il doit ainsi trouver son partenaire (le chat doit trouver la chatte).
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Ca peut etre marrant ! haha Merci
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Coucou, je me souviens pour l'anniversaire de ma sœur a ses 18 ans. Elle avait contacté un DJ', & il fallait deviner les musiques et quand une équipes gagnaient bah l'autre équipe avait un gage (coquin, débile, qui fou la honte, foufous ...). Elle avait aussi fait un karaoké. Voilà voilà. Bisou. L'idée de la chaise musical est bonne aussi ! ^^
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Alors pour les 18 ans de mon grand frère, il avait demandé à une dizaine de ses invités, un peu de tout le monde, famille amis, adultes, ados, enfants, papis .. Ils sont tous en lignes, ils se passent un sac de sport remplis de bazar, de vêtements tout un peu plus farfelus que les autres, des survet, des perruques, des strings, bref pleins de bazar ! Et sur le même principe que la chaise musicale, le DJ met de la musique, quand elle s'arrête, celui qui a le sac dans la main l'entrouve, pioche au hasard et enfile le vêtement qu'il a pris ! Ca fait que ma petite soeur s'est retrouvé avec un string et une perruque bleue, et ma tata avec un survet' ! Trop la joie ! :D
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Fête 18 ans idées d'animation

Merci pour ces supers idées !!
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »