Où trouver des kits pour personnalisation de vêtements?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Kvannier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:51

Où trouver des kits pour personnalisation de vêtements?

bonjour!
Je cherche des kits pour personnaliser les vêtements de mes enfants (genre des kits tout prêts à appliquer ou à peindre facilement)..
Mes enfants adorent les dessins et les belles colories, et j'aimerais bien qu'il mettent les mains à la patte et réaliser leurs propres vêtements customisés!
Merci de me dire où en trouver^^
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Où trouver des kits pour personnalisation de vêtements?

Je m'étais achetée de la peinture pour tissus, tu trouve ça dans tous les magasins de tissus style Mondial tissus, dans les magasins de loisirs créatifs et même les grandes jardineries comme Truffaut.
Normalement ils vendent des pochoirs aussi, mais moi je me les fabrique moi même, c'est pas très dur. J'imprime mon model, je trace son contour sur une feuille transparente rigide (comme celles pour vidéo projecteur), puis je découpe avec un cuter ou un scalpel. Après il n'y a plus qu'à l'appliquer ! Et en plus c'est toi qui l'a fait ;)
Sinon il y a des transfert tout fait, où t'as juste à passer un coup de fer...
Ou coudre des perles...
Bref, pas mal de choses à faire ;)
sylview
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:58

Re: Où trouver des kits pour personnalisation de vêtements?

salut,
je pense avoir une bonne astuce pour toi :)
c'est ce que je faisais quand ma petite Chloé avait encore 4 ans, elle aimait les petits trucs personnalisés que je lui faisais, je trouve ça chez la boutique ....
D'ailleurs, ils viennent de lancer dernièrement leur site de vente en ligne, PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES
Tu y trouvera pas mal de pochoirs, tampons pour tissue et des kits simple ..
Voila, j'espère que je te donne des idées!
a bientot ^^
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »