Ma chambre :3

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Ma chambre :3

Alors alors, J'ai désormais 14 ans. Et j'ai mon papier peint avec des petites souris (qui fait trèèès gamin (; !) depuis
à peu près 5-6 ans .. Mon père va bientôt attaquer ma chambre, enlever ce papier peint (Alléluia !) pour faire
place à de la bonne et fraîche petite peinture :3 Je penche pour de la peinture blanche, grise. Et un coté de mur d'une
autre couleur *_* ! Par contre j'ai beaucoup de meubles dans ma chambre :s Enfin j'ai 1 penderie et 1 armoire. Donc elles prennent de la place. Mon bureau est collé à mon lit et justement mon lit est face à ma porte.
Alors je pensais customiser et faire des créations pour ma nouvelle chambre !
Je pensais installer un drapeau Anglais au dessus de mon lit. Avec un plateau de pizza, j'ai fais un panneau "stop"
avec de la peinture. Bon, le résultat est TOP ! Même si au lieu d'avoir du rouge en couleur, j'ai pris du rose
par erreur ;) ! Je pense en faire plusieurs des panneaux "stop" comme ça, de différentes couleur, enfin une sorte
de dégrader :D ! et les coller les uns après les autres sur une bonne partie de mur ! Après j'ai aussi une idée,
faire un plateau et acheter plusieurs cartes postales, sois de paris, sois d'Angleterre !
Donc, voilà ^^" J'aimerais aussi, si vous en avez, plusieurs idée ;) ! Sa m'aiderait beaucoup :3
Je peux faire beaucoup avec du carton, de la peinture, du ruban, des feutres, crayons, feuilles, etc ..
J'ai aussi une guirlande que je vais installer dans l'encadrement entre le mur et le plafond ;) !

Si possible un truc qui fasse plutôt ados quoi (: J'aimerais que quand mes amis rentrent dans ma chambre, qu'ils
voient que c'est créatif, imaginer, et pas vraiment vus dans chaque chambre :B ! Enfin j'ai envie de quelque chose
qui sois ma personnalité et original ! :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma chambre :3

Sympa les idées , tu m'as l'air très inspiré =)
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Ma chambre :3

Sa l'haire simpa.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Ma chambre :3

Quand elle sera faite, ca serait sympa de mettre des photos de ta chambre pour qu'on voit ce que ça donne ^^.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Ma chambre :3

Pas de problème pour ça (: Sa risque d'être un peu long, mais j'espère que sa donnera bien ! :D
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Ma chambre :3

Prends plutôt du gris par rapport au blanc, parce que si tu as des enfants en bas âge chez toi ou bien des animaux ils salissent trop les murs clairs. Mon mur bleu turquoise a plein de trace noir en bas, et c'est très difficile a enlever :-?
Sinon tout ce qui est Grande ville pour une déco : J'ADORE ! Tout simplement ! :D
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Ma chambre :3

Merci pour le conseil du gris. Je n'y avais pas penser, et oui j'ai des animaux chez moi.
Heureusement que je n'ai pas encore fait la papier peint ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Ma chambre :3

Alors alors on verra quand les photos ^^?
Tu as eu de nouvelles idées entre temps?
megasido
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2013, 12:12
Localisation : En france , plus présicément en Bretagne

Re: Ma chambre :3

Met des photos de tes stars préférés ! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
I LOVE GIRLS
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma chambre :3

Je viens de lire...Tu as pas mal d'idées !!!! ça a l'air génial, tu auras une chambre unique en son genre tu sais ;) ;) ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »