Créer un jeu virtuel.

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Angéla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:44

Créer un jeu virtuel.

Bonjours/Bonsoirs/Bonne nuit à toutes.
Voila, j'aimerai créer un jeu virtuel mais sans payer. Est ce possible?
Image
anastasii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:03

Re: Créer un jeu virtuel.

coucou je ne sais pas si c'est possible, honnêtement je crois qu'il faut un minimum de boulot de développement, et de web design si tu veux qu'il soit en ligne! Moi je joue depuis un petit moment à fashion arena ( http://fashion-arena-officiel.fr/index.php ) que j'adore et je crois qu'ils sont une bonne équipe à faire vivre le jeu ;)
Courgae si tu es passionnée tu devrais y arriver et au pire rejoins moi sur le jeu!
Avatar du membre
Aya Enjooy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:56

Re: Créer un jeu virtuel.

Effectivement, il faudrait un temps fou pour créer un jeu virtuel digne de ce nom.
De plus, si tu veux qu'il soit officiel et que tout le monde puisse y accéder tu es obligée de payer l'hebergeur.
Tout faire toute seule sera très problématique sachant que pour les plus grands jeux virtuels il y a toujours une équipe qui se charge du fonctionnement, du forum, du design, des problèmes des joueuses/joueurs.
J'ai moi même de nombreuse fois essayé d'en créer un mais je suis revenue à la raison.
Il est carrément impossible de faire un jeu virtuel seul et sans aide.
Maintenant, je parlais de jeux virtuels comme "Amoursucré", "Eldarya", "Anticlove" mais si tu veux un jeu virtuel comme "Habbo" tu peux effectivement en créer un gratuitement mais encore une fois il ne sera pas officiel puisque il faudra payer l'hébergeur de ton jeu.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »