Où acheter une boite à couture sur pieds?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
doigts2fée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2017, 16:12

Où acheter une boite à couture sur pieds?

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant quelques moi que je me suis sérieusement mise à la couture. Mon objectif : fabriquer moi-même de petits vêtements et accessoires pour mon bout de chou de 3 ans :)
Actuellement je stocke tout mon matériel dans une boite à chaussure. Pas très pratique, ni très beau...
Voila pourquoi je recherche une boite à couture, de préférence en bois et surtout sur pieds! Je trouve ça vraiment classe, et j'ai envie de me faire plaisir :D
Si vous connaissez des bonnes adresses je suis preneuse ;)

Cordialement,
MJ
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Où acheter une boite à couture sur pieds?

Bonjour doigts2fée,

Voilà une belle idée pour ranger tous tes accessoires de coutures et compléter par la suite ta collection de fils de couleur et autres accessoires de couture.

Je pense que si tu as l'occasion de faire quelques recherches par le biais d'internet, tu peux en trouver un peu partout et par la même occasion comparer les prix, par exemple rien que sur le site Amazon tu en trouve en tapant boîte à couture sur pieds.

Ensuite, tu peux aussi allez sur leboncoin, il est possible aussi de trouver des personnes vendant ce genre de boîte, tu peux ensuite la restaurer ou même repeindre cette boîte si tu le souhaite selon l'état. Cependant tu l'auras moins chère.

Voilà pour les petites idées, après il est possible peut être dans trouver dans les magasins d'ameublement vu que ce genre de boîte son en bois !

A bientôt en espérant que tu trouves ton bonheur ;-)
Image
Avatar du membre
doigts2fée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2017, 16:12

Re: Où acheter une boite à couture sur pieds?

Merci beaucoup pour ta réponse Capucine :)

Je suis tombé sur ce site http://www.boiteacouture.fr/boites-a-couture-sur-pieds/ qui propose quelques tests et avis, ça m'aide un peu. Et effectivement sur Amazon il y a pas mal de choix! Je pense que je vais me laisser tenter :) Au pire je pourrai renvoyer le produit si ça ne me convient pas. D'habitude je préfère voir le produit en vrai... mais bon.

A bientôt, et merci encore ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Où acheter une boite à couture sur pieds?

Effectivement tu as pas mal de choix, c'est surtout sur le genre de bois que ça va jouer, après l'intérieur ça reste plus ou moins pareil avec les mêmes compartiments pour le rangement, tu as pas mal de place dans ce genre de boîte.
Le prix va donc surtout jouer sur le bois utilisé de la boîte et sans doute aussi je vois que certaines boîtes on aussi des roulettes que d'autres non.

je connais ce genre de boîte sur pieds, ma grand-mère en a une et je sais que de base il y a pas mal de place et bien entendu c'est pratique pour ranger tous les accessoires de coutures. Donc je suppose que tu ne peux être que satisfaite sur ce genre de boîte, ton choix se basera surtout sur l'aspect de la boîte car même les dimensions restent plus ou moins pareil.

Merci de ton retour ;-) et à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »