Montage vidéo pour mon mec

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Montage vidéo pour mon mec

Salut les filles !
Alors enfait , comme cet été je ne serais pas la , et qu'il y'aura l'anniversaire de mon mec , j'aimerais lui faire une surprise :smirkingface:
Pour le cadeau , j'ai deja choisit , mais j'aimerais aussi lui faire un montage vidéo avec (car il aime bien) .
Mais , je ne sais vraiment pas quoi mettre dessus :grinning3:

Pourriez vous me donner des idée ? :grinning2: :smilingeyes:

merci !!! :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Montage vidéo pour mon mec

Coucou brenshel,

Peut être pourrais tu lui faire un montage vidéo simplement depuis le début de votre rencontre jusqu'à aujourd'hui ... vos bons moments, et tout, et sur la dernière photo, tu pourrais en choisir une où tu ajouterais un "Bon Anniversaire" écris quelque part sur la photo, où alors tu te prends en photo qui lui envoie un gros bisous avec un bon anniversaire inscrit sur la photo.

Bon je sais pas si c'est bien, mais ça peut peut-être te donner des idées :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Montage vidéo pour mon mec

Salut !!
Oui merci pour les idéée :tongue: Je vais les garder ^^

Mais par contre... Tu n'as pas une idée de musique que je pourrais mettre avec ? :thinkingface:


Mercii ! :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Montage vidéo pour mon mec

Pas évident, je pense que tu pourrais mettre une musique que vous aimez tous les deux, peut être une musique qui vous rappelle un bon moment ... à toi de voir si ça t'inspire :thinkingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »